Un détecteur de chaleur est un système d'alarme incendie qui enregistre une variation de la température ambiante dans une zone allant de trois pieds pour les petits détecteurs de chaleur ( comme ceux pour la cuisson) jusqu'à 2500 pieds pour appareils de salle de taille . Ces types d'alarmes travaillent généralement en collaboration avec des détecteurs de fumée , qui enregistrent la présence de fumée . Ces outils doivent rester en bon état de fonctionnement pour eux de vous alerter au danger. Il est donc une excellente idée de tester périodiquement les
Solo 461
Le Solo 461 Testeur de détecteur de chaleur est sans fil , ce qui signifie que vous ne devez pas le brancher sur une prise électrique . Au contraire, il est alimenté par la batterie . Si votre batterie est en train de mourir , vous avez besoin de le sortir et de le recharger dans le chargeur fourni avec l'appareil. La batterie est rechargeable , même dans un véhicule , puisque vous pouvez le brancher sur votre allume-cigare lorsque la voiture est en marche. Vous pouvez utiliser cet appareil , soit par lui-même ou avec une perche pour atteindre jusqu'à 30 pieds de haut . Ce dispositif fonctionne en dirigeant la chaleur à votre détecteur de chaleur , simulant des conditions d'incendie quand la chaleur monte . Il permet de simuler des températures allant jusqu'à 194 degrés Fahrenheit . Si l'alarme se déclenche , alors vous savez que le périphérique fonctionne correctement . Si non, vous devez réparer ou remplacer. Ce coût de l'appareil entre 600 $ et 800 $ en 2010.
Testifire
Cet outil vous permet de tester le feu , le dioxyde de carbone ( CO ) et des détecteurs de chaleur . Vous pouvez rapidement effacer les essais de sorte que vous pouvez faire des tests supplémentaires plus juste après les précédentes . L'appareil dispose d' un pôle , qui vous permet d'atteindre vraiment hauts plafonds , et l'écran de test est à droite sur le pôle de sorte que vous pouvez voir pendant que vous travaillez . L'outil Testifire est évolutif; la société publie des mises à jour du firmware avec les dernières avancées technologiques pour la fumée , CO et la détection des chaleurs . Autres avantages de cet outil sont en plastique ininflammable et écologique utilisé dans sa construction . Il peut également tester les types les plus populaires de dispositifs de détection d'incendie et de fumée . En 2010 , cet outil a coûté environ $ 2100 .
Solo 822
Ceci est un kit de test de la fumée de combinaison et d'un détecteur de chaleur , qui est livré avec un poteau de 20 pieds qui permet de tester les appareils sur des plafonds plus élevés . Ce pôle permet également de supprimer des détecteurs non-fonctionnement chaleur et de fumée . Le kit Solo 822 est livré avec son propre sac de transport pour contenir tous les outils . Vous pouvez même prendre part les outils pour qu'ils soient plus facilement dans le sac . Le kit est livré avec à la fois la fumée et détecteurs de chaleur , poteau, capteur et la tête pôle , à qui vous pouvez joindre les différentes têtes de détection . En 2010 , ce kit coûte environ $ 2200 .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007130594.html