Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Détecteurs de fumée

Détecteur de fumée résidentiel lois au Texas

Les détecteurs de fumée sont nécessaires en matière de sécurité incendie , car ils sont la première alerte en cas d'urgence pour tout propriétaire . Les détecteurs de fumée sont abordables , ainsi que facile à installer et peut être un épargnant de vie . Au Texas , il ya des règles et des règlements spécifiques concernant les détecteurs de fumée et le placement d'entre eux dans les maisons .
Location

locations de maisons Texas ont des lois très précises concernant les détecteurs de fumée . Les propriétaires sont responsables de veiller à ce que tous les biens de location a un détecteur de fumée dans les locaux . Ceux fonctionnant avec des piles sont autorisés , sauf si le bien a été rénové depuis 1987. Après 1987, la loi a été modifiée de sorte que les propriétés qui ont été nouvellement construites ou remodelées doit inclure le câblage qui permet aux détecteurs de fumée doivent être installés . Au moins un détecteur de fumée doit être installé à l'intérieur de la zone de chaque chambre. Il doit également être un situé au-dessus de l'escalier dans le cas d'un bâtiment de deux étages . Si une chambre est juste au-dessus d'une cuisine ou d'une zone de cuisson , il faut alors être placé directement au-dessus de l'escalier au milieu du plafond .
Résidences

Dans l'état du Texas , règlement sur les détecteurs de fumée pour les maisons est supervisé par la juridiction dans laquelle est située la maison . Texas a une grande orientation que les maisons d'une ou deux familles sont tenus d'avoir des détecteurs de fumée installés . Si une ancienne propriété qui ne dispose pas d'un détecteur de fumée est en cours de rénovation , il doit être refaite à ajouter un détecteur de fumée . Si un acheteur d'une maison a un membre de la famille qui est malentendant , le vendeur est tenu de fournir des détecteurs de fumée pour les malentendants .
Assistée

Fumée
Maisons de vie détecteurs de logements-services doivent être situés dans la chambre , tous les couloirs , salles à manger , les zones communes , et des bureaux de chaque personne . Il doit également être un dispositif qui peut être activé manuellement . Les détecteurs de fumée doivent être vérifiés un an à partir de la date de l'installation , puis à nouveau tous les deux ans après . Les dossiers de l'installation doivent être conservés et être disponibles pour inspection par le ministère de la Santé et de la Sécurité .

Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007130592.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com