La sécurité incendie et la prévention impose l'utilisation de signaux d'alarme pour alerter les occupants d'une habitation d'un incendie. Les idées fausses de détecteurs de fumée et détecteurs sont utilisés à cette fin , mais ils fonctionnent différemment .
Les termes détecteur de fumée et détecteur de fumée sont parfois utilisés de manière interchangeable pour désigner avertisseurs de fumée . Bien que les détecteurs de fumée contiennent un dispositif de détection de fumée , les deux termes renvoient à différentes pièces d'équipement .
Identification
Les avertisseurs de fumée sont des unités autonomes avec un capteur qui détecte la fumée , et un audio et /ou stimulus visuel pour alerter les occupants d'un incendie . Les détecteurs de fumée ne sont pas autonomes et doivent être raccordés à un système d'alarme supplémentaire pour alerter les personnes en cas d'urgence .
Fonction
Les détecteurs de fumée fonctionnent sur un circuit , qui relais des informations à un module de commande central . Le module de commande se fait alors entendre une alarme . Les détecteurs de fumée fonctionnent de manière similaire , mais tout le câblage et les composants sont logés dans une unité . Les détecteurs de fumée peuvent être câblés pour fonctionner en conjonction avec d'autres alarmes dans votre maison . Quand un détecteur de fumée détecte un feu , tous les détecteurs de fumée sur un circuit câblé retentissent .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007130529.html