Si vous déménagez dans une nouvelle maison , vérifiez auprès de votre service d'incendie local pour voir ce que vous avez le nombre requis d'avertisseurs de fumée installés dans les endroits corrects ( lois varient d'un État à indiquer ) . En général , les avertisseurs de fumée doivent être installés à proximité des zones de couchage pour alerter les gens qui dorment à la présence du danger d'incendie .
Avoir deux sources de puissance
avertisseurs de fumée doivent être alimentés à la fois par l'électricité et par la batterie , comme une sauvegarde . Assurez-vous que votre avertisseur de fumée a un dispositif d'avertissement pour vous dire quand la batterie doit être changée .
Assurez-vous que c'est fort
avertisseurs de fumée doivent émettre un signal d'au moins 85 décibels , donc il est sûr d' éveiller les gens qui dorment dans la maison .
Maintenir l'alarme
les avertisseurs de fumée ne fonctionnent que si elles sont conservées correctement. Remplacez les piles tous les six mois , nettoyer le travail de grille pour s'assurer qu'il n'est pas bloqué ( grilles bloqué ne sera pas ramasser la présence de fumée aussi rapidement comme il se doit ) , et de tester l'alarme chaque fois dans un certain temps pour être sûr que ça marche .
Know How to Get Out
un avertisseur de fumée est inutile, sauf si vous avez un moyen de sortir de la maison . Planifier des itinéraires d'évacuation et assurez-vous tout le monde qui vit dans la maison les connaît .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007082794.html