Le détecteur de fumée a été inventé en 1890 par Francis Robbins Upton .
Alimentation
La plupart des détecteurs de fumée sont à piles, mais d'autres sont câblés directement dans le système électrique d'un bâtiment . Les campagnes de sécurité recommandent souvent de changer ou de tester la batterie de votre détecteur de fumée quand le temps des changements dans des domaines qui ont l'heure d'été .
Méthodes de détection
détecteurs de fumée détecter globalement la présence de fumée dans l'une des deux façons. Ionisantes détecteurs de fumée fonctionnent par détection de particules de fumée qui sont trop petites pour être vues . Détecteurs de fumée optiques utilisent la lumière pour détecter la fumée . Certains détecteurs de fumée utilisent les deux techniques .
Remplacement
La National Fire Protection Agency recommande de remplacer vos détecteurs de fumée tous les 10 ans , car ils peuvent devenir moins fiable dans le temps . Les détecteurs de fumée doivent également être
lois
plupart des Etats et des municipalités ont des lois qui dictent nettoyés de temps en temps pour éliminer toute accumulation de poussière . Combien de détecteurs de fumée résidences et autres bâtiments must ont et où ils doivent être placés . Aux États-Unis , les lois exigent généralement un détecteur de fumée à chaque étage d'une maison et près de toutes les chambres .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007082810.html