détecteurs de fumée sont conçus pour alerter les occupants de danger de la fumée et /ou un incendie. La plupart des détecteurs utilisent désormais deux types de capteurs différents pour vous inscrire à la fois la fumée et de la chaleur . Une alerte peut être la différence entre la vie et la mort .
Types
Les détecteurs de fumée peuvent être câblés directement dans le système électrique d'une maison ou ils peuvent être fonctionnant sur batterie . Le plus fiable sont ceux qui sont câblés , mais ceux-ci devraient également avoir une batterie de secours .
Placement
Dans une maison ou un appartement, il ya lieux de base où doivent être situés les détecteurs de fumée . Détecteurs devraient être dans chaque chambre , dans chaque couloir et dans la cuisine . Les détecteurs de fumée doivent être placés au sommet des escaliers , ainsi , comme il s'agit d'une évolution naturelle pour le flux d'air et, par conséquent , de la fumée .
Considérations
spécifique à plusieurs maisons de famille est la contrepartie de l'espace commun . Maisons multi-familiales peuvent partager une entrée ou une buanderie . Ces zones doivent être équipées de détecteurs de fumée .
Caractéristiques spécifiques
résidences multi- familiales doivent utiliser des détecteurs de fumée câblés ou des détecteurs qui envoient des signaux radio à d'autres détecteurs dans le habitation . Parce qu'il ya plusieurs occupants , chacun doit être en mesure d'être alerté en danger dans les zones annexées de l'habitation.
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007082804.html