Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison

Quand faut-il vérifier pour preuve de vapeurs de gaz

? Vapeurs de gaz peuvent s'accumuler dans plusieurs pièces de votre maison chaque fois qu'il ya une fuite ou un déversement et une ventilation inadéquate . Qu'ils viennent de conduites de gaz naturel , de l'essence ou du carburant diesel , des émanations de gaz peuvent causer l'asphyxie et poser un risque d'explosion . Savoir quand pour vérifier la preuve de vapeurs de gaz est indispensable pour éviter ces problèmes quand ils sont plus susceptibles de se produire . Après l'installation d'appareils ou de ravitaillement

Installation d'un nouvel appareil fonctionnant au gaz , ou en remplissant un avec carburant , est un moment approprié pour vérifier les preuves de vapeurs de gaz . Vous pouvez utiliser un détecteur commercial , qui se branche dans une prise standard , ou se déplacer à travers l'espace -vous , vérifier soigneusement pour une odeur de gaz . Une mauvaise installation d'un four , cuisinière à gaz ou foyer peut dégager des vapeurs une fois que vous allumez le gaz . De même , alimentant un tracteur ou l'installation d'un réservoir de propane sur un gril ou RV peut produire des fumées de gaz dont vous aurez besoin pour répondre rapidement.
Après un déversement

devrait toujours vérifier les preuves de vapeurs de gaz suite à un déversement de carburant . Un accident impliquant un réservoir de carburant qui fuit , pressenti gaz peut ou conduite de carburant rupture peut laisser combustible liquide derrière qui crée des émanations dangereuses comme elle s'évapore . Même si vous pensez que vous avez délimités et nettoyés le déversement , consulter des preuves de fumées pour détecter gaz restant ou déterminer combien de temps vous avez besoin d'aérer l'espace pour le rendre sûr .

Après symptômes de santé

Chaque fois que les gens qui vivent ou travaillent dans une expérience de l'espace symptômes associés à des émanations de gaz , évacuer l'endroit et vérifier des preuves de fumées . Les symptômes courants de l'exposition au gaz naturel comprennent des maux de tête , des nausées et une perte de conscience dans les cas extrêmes . Détecteurs de fumée de gaz peuvent aider à éliminer certaines sources de fumées, mais si la source est indétectable , il peut être nécessaire de faire appel au personnel d'urgence de protection de la respiration pour inspecter la zone à l'aide d'équipement spécialisé .
Après un sinistre

catastrophes naturelles et les accidents domestiques peuvent créer des fuites de fumées de gaz qui sont difficiles à détecter dans le chaos qui suit . Un petit feu peut faire fondre les conduites de carburant dans votre garage , tout un tremblement de terre peut se rompre les lignes de gaz naturel dans votre maison ou dans la cour . Dans le cadre de votre réponse à une situation d'urgence , être attentif à l'odeur de vapeurs de gaz et d'éteindre les sources de combustible dès que possible pour contenir du gaz .


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007016047.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com