Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien

Quand faut-il paillis votre jardin

? Paillis sont la première ligne de défense contre les mauvaises herbes et les conditions météorologiques . Ils isolent les racines des plantes de gel d'hiver et protéger de l'humidité du sol de la chaleur de l'été . Si suffisamment épaisse , paillis empêchent graines de mauvaises herbes de germer et de réduire la digitaire , les chardons et autres mauvaises herbes qui envahissent votre jardin. Alors que vous pouvez placer un paillis dans votre jardin toute l'année , le temps de votre demande afin de coïncider avec les besoins de votre cour pour les meilleurs résultats . Les fleurs de forsythia de ressort paillis
sont une bonne règle de pouce pour le début de paillage de printemps .

Tout en renouvelant paillis au printemps est une corvée de jardinage standard, synchronisation de l'application dépend des besoins de votre cour . Le paillage au début du printemps avant crocus , les jonquilles et forsythia émergent étouffe les mauvaises herbes potentiels avant qu'ils acquièrent un pied dans votre parterre . Le paillage en ce moment tient également sol frais hiver froid et des retards de croissance des plantes annuelles qui aiment la chaleur . Si votre jardin a des problèmes avec les mauvaises herbes de printemps , appliquer bien avant réchauffe le sol . De même , si vous avez des plantations vivaces matures avec quelques problèmes de mauvaises herbes , le paillis en fin de printemps .
Automne paillis
Shred grandes feuilles lourds tels que le sycomore .

Paillage votre cour à l'automne a deux avantages majeurs . Plantes d'abord, les applications d'automne dans les zones plus froides protègent nouvellement installés - qui n'ont pas un système racinaire établi - à partir poussant sur ​​leurs sites au cours des cycles de gel-dégel saisonniers. Deuxièmement , l'automne est un moment idéal pour les jardiniers avertis de récolter les feuilles mortes ou piller leurs tas de compost . Feuilles déchiquetées sont un excellent , si courte durée , le paillis et rapidement revenir nutriments dans le sol . Le paillis décroissance pendant l'hiver et donner aux plantes de printemps un coup de pouce supplémentaire .

Hiver paillis

Alors que vous pourriez être tenté de pailler vos plantes établies avant que les températures froides gel les feuilles , ce qui peut nuire à vos plantes . Racines fraîches signalent à la plante qu'il est temps de ralentir nutriments de croissance et de magasins . Si vous appliquez une couche isolante de paillis avant la température baisse , la plante continue de croître jusqu'à un gel dur s'arrête dans son élan . Au lieu de cela , le paillis après le gel du sol . Cette couche de paillis maintient le sol gelé à l'abri de dégel hors saison et de plantes sûrs de leur état ​​de dormance .
Autres utilisations

Ajouter une couche de paillis chaque fois que votre installation de nouvelles plantations , garder le paillis 1 à 2 pouces à partir d'arbres ou d' arbustes troncs . Aussi , ne négligez pas votre potager . Étaler les 2 à 3 pouces de paillis au début du printemps pour étendre les cultures de saison fraîche comme les pois ou du brocoli . Pour les tomates , les poivrons et d'autres cultures qui aiment la chaleur , le paillis à la fin du printemps lorsque le sol se réchauffe à 70 degrés .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097924.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com