# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien >> Content

Comment régler le ralenti sur une Toro 5200 souffleuse

La société Toro basée au Minnesota produit une ligne de souffleuses à neige qui inclut la Toro 5200 Comme la plupart des souffleuses à neige qui sont alimentés par un moteur à essence , il a une option qui vous permet de manuellement. régler le ralenti et le débit de carburant au carburateur . Cela se fait à l'aide d'un tournevis à tête plate pour tourner une vis de réglage du ralenti situé près du carburateur sous le filtre à air . Cela peut aider à améliorer les performances du moteur si le moteur de souffleuse à neige crache , échoue, ou semble être en cours d'exécution élevé qui peut endommager les engine.Things Vous devez
Tournevis à tête plate
Afficher Instructions
Photos 1

Situer le carburateur qui est exposée en enlevant le filtre à air . Cherchez une grosse vis à tête plate près du côté du moteur . Il s'agit de la vis de réglage de ralenti. Utilisez votre tournevis à tête plate pour tourner la vis dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il ne puisse plus tourner. Ne mettez pas trop serré ; cela peut casser l'interrupteur de réglage . Maintenant retourner la vis dans le sens antihoraire un tour .
2

Tournez sur la souffleuse à neige en utilisant des techniques de démarrage normal . Laisser le moteur tourner pendant dix minutes afin d'obtenir le moteur à une température de fonctionnement optimale . Vous ne voulez pas régler le ralenti quand le moteur est froid . Ce ne sera pas vous donner un ajustement précis .
3

Tournez à nouveau la vis de réglage dans le sens horaire . Tourner la vis lentement et prendre note de la position où le repos commence à courir extrêmement élevé . Cela rendra le son du moteur comme il doit fonctionner plus fort que d'habitude . Tournez la vis à nouveau lentement , mais dans le sens inverse des aiguilles et de prendre note de la position où le repos est à un point bas . Cette sonnera comme le moteur de pulvérisation et sur ​​le point d' échouer complètement.
4

Tourner la vis dans le sens horaire à la position entre les deux points de notation au moment de la marche au ralenti bas et haut . Laisser la vis en position à mi-chemin de ces deux paramètres . Cela vous donnera une position de repos équilibré destiné à optimiser les performances du moteur. Si vous vous sentez le moteur ne fonctionne toujours pas correctement ou piétine , vous devrez peut-être examiner d'autres options de maintenance et de dépannage telles que la vidange d'huile , nettoyer le carburateur ou l'installation de nouvelles bougies d'allumage , qui peuvent tous contribuer à améliorer les performances du moteur .
Photos

De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097925.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.