longues balades bâton
Bottes
shirt à manches longues
Gants
afficher Instructions
1
Faites beaucoup de bruit . Parlez-en à vos compagnons , chanter pour vous , porter des cloches, ou coup de sifflet. Ce sont des bruits alerter serpents à votre présence et de les encourager à aller de l'avant plutôt que de risquer une réunion ni vous ni le serpent veut .
2
Écoutez les bruits autour de vous . Vous pouvez souvent entendre le mouvement quand les serpents glissent à travers l'herbe morte ou feuilles séchées .
3
Effectuer un long bâton de marche avec vous et l'utiliser pour passer au peigne fin les hautes herbes , les feuilles mortes et les buissons de myrtilles . Si vous ne dérangez par inadvertance un serpent , il est beaucoup mieux d'avoir quelques pieds de bâton de marche entre vous et le reptile offensé .
4
Ne mettez jamais vos mains et les pieds partout où vous ne pouvez pas voir . Montez sur les obstacles tels que les arbres tombés ou de gros rochers plutôt que sur eux , mettre votre pied à terre qu'après vérification de l'autre côté de l'objet pour les serpents .
5
Donner des serpents vous ne rencontrez un large tour . Ne pas tenter d'attraper ou de les déplacer . Si l'on est enroulé dans la brousse airelle vous alliez pour , choisissez un buisson différente plutôt que de perturber le serpent . Si vous faites surprendre un serpent , tenir parfaitement immobile jusqu'à ce qu'il se déplace sur ou reculez lentement . Évitez serpents morts ainsi que ceux qui sont vivants - serpents récemment décédés éprouvent souvent des spasmes musculaires et peut-être encore en mesure de mordre
.
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007015927.html