Le 1
vous renseigner sur les centrales nucléaires et les menaces potentielles dans votre région. Demandez au service des relations publiques de l'usine quels types de rayonnement pourraient vous et la quantité de temps que le rayonnement serait un problème après une attaque affecter .
2
déplacer au moins 50 miles de toute centrale nucléaire , en particulier si la plante est à proximité d'une grande agglomération qui serait une cible idéale pour les terroristes
3
Construire un abri souterrain de retombées nucléaires avec un 2 - . barrière de 3 pieds de tous les côtés afin que vous pouvez vivre pendant quelques semaines dans le cas d'une attaque nucléaire . Abris en acier n'ont pas besoin d' être aussi épais , car ils offrent une protection de rayonnement supérieure à celle du béton ou de la brique moins cher.
4
Creusez un petit sous-sol afin que votre corps peut être recouvert et protégé . Ce n'est pas aussi idéal comme un abri préparé à l'avance , mais aucune protection est mieux que rien .
5
Recherche intérieur abri et loin des fenêtres si un abri antiatomique ou creuser ne sont pas des options pour vous .
Photos 6
Stock en fournitures de survie , tels que les produits alimentaires non périssables , de l'eau , des piles, des couvertures et des fournitures de premiers soins .
7
ne buvez que de l'eau qui a été stockée avant l'attaque de sorte que vous ne buvez pas l'eau du sol contaminé . Dans le même sens , que manger de la nourriture que vous pouvez garantir eu aucun contact avec des particules de rayonnement .
8
Regarder ou écouter les nouvelles à recueillir des informations sur le niveau de menace dans votre région afin que vous sachiez ce qui est passe autour de vous et quand il est sûr de quitter votre abri .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/escape-routes/1007015810.html