cloison sèche peut se fissurer dès que vous installez. Le composé à joint utilisé pour maintenir les pièces en placoplâtre ensemble peut rétrécir trop et apparaissent comme des fissures . Les joints entre les morceaux de gypse peuvent montrer à travers le composé à joints et la peinture. Fissures de cloisons sèches font également souvent dans des zones où l'humidité fluctue mais la température reste constante . C'est parce que les plaques de plâtre dilate et se contracte avec la température , mais seulement du bois varie avec la température . Des fissures peuvent également apparaître si les fondations du bâtiment ou du toit se déplace , en tirant les plaques de plâtre dans des directions différentes .
Mur de plâtre
fissures de plâtre quand il se sépare de la latte de bois derrière elle , perdre son intégrité structurale . Lorsque le plâtre se détache de la latte , fissures garder réapparaître même si vous remplissez encore et encore les fissures . Plâtre aussi facilement fissures de stress si elle se plie ou s'étend . Les conditions environnementales, telles que le vent , l'humidité et la température , peuvent aussi causer un stress assez pour casser le plâtre . Une autre cause de murs de plâtre de craquage est le stress de la surcharge de poids .
Mur en béton
Les fondations de béton Association de l'Amérique du Nord est d'avis que les fissures sont un naturel partie de murs en béton . En général , les fissures qui sont plus petits que 1/4 de pouce et ne coulent pas habituellement ne présentent pas de graves dangers. Une raison commune pour les fissures dans le béton est rétrécissement inégal que les béton sèche , ce qui provoque des fissures cosmétiques dans la surface . Les autres causes de fissures dans les murs en béton comprennent les changements de température , le stress, les mouvements dans les fondations du bâtiment et de la détérioration des matériaux de renforcement .
Autour de la porte et de châssis
Tous les types des murs souvent des fissures autour de la fenêtre et de portes. Connue sous le nom de fissures rentrantes , ils forment lorsque le stress s'accumule au niveau des coins des cadres . Ces micro-fissures ne causent habituellement pas de graves problèmes . Si de grandes fissures apparaissent dans ces régions , et interfèrent avec l'ouverture et la fermeture des portes et fenêtres , elles peuvent indiquer un problème plus important avec la structure du bâtiment . Dans un tel cas , This Old House vous recommande de contacter un ingénieur en structure ou entrepreneur de remodelage .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078966.html