# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> ventilation >> Content

Comment traiter un sous-sol humide Odeur

Moisissure , qui se réfèrent à des champignons microscopiques , se développent dans des endroits sombres et humides tels que les sous-sols . Moule dégage une odeur de moisi et peut causer des problèmes de santé tels que la toux ou une respiration sifflante chez certaines personnes . Il peut également détruire les effets personnels et des matériaux de construction d'une maison . Toutefois , lorsqu'elles sont reconnues rapidement , la moisissure peut être facilement enlevé. Il est alors nécessaire de faire des ajustements à l'environnement afin d'assurer que la moisissure ne fera pas again.Things Vous aurez besoin des gants de caoutchouc
lunettes Eye Photos Bleach
éponge
le nettoyage de l'eau matériaux
Déshumidificateur
fans
afficher Instructions
Le 1

Mettez des lunettes de protection et des gants de caoutchouc pour se protéger contre l'exposition aux moisissures .
2

Recherche pour la source d'humidité . Si la croissance de la moisissure est concentrée dans un domaine, vous avez probablement une fuite d'eau . S'il n'y a pas de source spécifique de l'humidité , la croissance de l'odeur de moisi et de la moisissure dans votre sous-sol est causée par une forte humidité .
3

réparer les fuites d'eau . Si la source d'humidité n'est pas éliminée , moule repousseront très rapidement .
4

Jetez tous les articles poreux , comme le carton ou tissus d'ameublement, qui ont été contaminés par des moisissures .
5

Mélangez une tasse d'eau de trimestre avec un gallon d'eau et utiliser une éponge pour nettoyer les moisissures visibles sur les surfaces non poreuses . Assurez-vous que vous avez une ventilation adéquate lors de l'utilisation de javel . Permettre à l' eau de javel sécher à l'air sur les surfaces .
6

Nettoyer le sol à fond . La moisissure peut survivre sur la poussière ou de la saleté , de sorte que s'assurer que tout encombrement est retiré et soigneusement organisé et que la zone a été balayé et dépoussiéré .
7

Diminuer le taux d'humidité dans le sous-sol à l'aide d'un déshumidificateur et les fans .
8

Vérifiez le sous-sol fréquemment pour s'assurer que la moisissure n'a pas commencé à repousser.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078334.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.