plupart des fuites du toit sont causées par mal installé , endommagé ou détérioré clignotant autour des cheminées , les évents de plomberie ou les évents muraux de tête . Bardeaux de toiture fissurés ou déchirés peuvent fuir si un clou est exposé ou les bardeaux de la vallée ne sont pas coupés correctement. Les conditions météorologiques telles que un barrage de glace ou de forts vents forcent l'eau du toit dans une cavité de mur.
Inspection
Localisation d'une fuite dans le toit est une entreprise difficile . La gravité peut diriger une fuite d'eau de plusieurs mètres de la source d'origine. Tom Silva de This Old House recommande d'inspecter le solin de la face inférieure du toit , dans le grenier , avant de tenter un remplacement de la toiture à grande échelle .
Considérations
utiliser des jumelles pour inspecter le toit en toute sécurité à partir du sol . Marcher au sommet d'un toit à forte pente est extrêmement dangereux . Si vous hésitez à grimper sur le toit vous-même, embaucher un professionnel pour inspecter le solin de toit et les bardeaux .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077700.html