Pas toutes les maisons ont des toits qui s'appuyer directement les murs extérieurs . Dans certains cas , le toit surplombe tout simplement les murs avec aucun point de contact autre que l'avant-toit . Cependant, d'autres conceptions de toit ont un ou plusieurs emplacements où le toit en pente horizontale se termine à une paroi verticale . Étape clignotant utilise un coude à 90 degrés dans une feuille d'aluminium mince pour couvrir le joint entre les deux surfaces . D'autres types de clignotant couverture d'autres articulations et les coins , mais pas clignotant est nécessaire que si un toit répond à un mur.
Pendant la construction
Le meilleur moment pour utiliser le mur et étape clignotant est en cours de construction initial d'une maison ou lorsque vous installez un nouveau toit . Étape clignotant peut être installé après le fait , mais le processus , il faut enlever les bardeaux et le bardage de la maison . Cela rend l'ensemble du processus prend plus de temps et peut vous forcer à acheter de nouveaux bardeaux ou revêtements si une matière est endommagé lors de l'enlèvement . Installation étape clignotant pendant la réparation du toit assure que vous n'aurez pas besoin de l'ajouter plus tard lorsque des fuites deviennent un problème.
Tissage clignotant et bardeaux
lors de l'installation un toit , vous devez ajouter l'étape clignotant périodiquement que vous posez les bardeaux . Couvrant une commune entière à l'étape de clignoter avant les bardeaux sont en place ne sera pas fournir la meilleure protection . Au lieu de cela , installer une seule pièce de l'étape clignotant et de passer à l'ajout de la ligne de bardeaux qui recouvrent cette pièce . Avant d'ajouter bardeaux qui s'étendent au-delà du clignotant , ajouter une autre pièce de l'étape clignotant qui chevauche le bardeau précédent. Ceci est connu comme le procédé de tissage . Il veille à ce que les bardeaux et autre clignotant en couches et de l'eau de force pour courir vers le bas la hauteur du toit , loin de l' espace entre le toit et le mur.
Après la découverte de dommages
Utilisez étape clignotant pour protéger les zones problématiques de votre toit où vous observez une fuite d'eau dans votre grenier ou détecter solins endommagés . Lorsque vous installez un nouveau revêtement sur votre maison, vous exposez clignotant étape existante . Si le clignotement est lâche ou endommagé , le remplacer pour éviter les problèmes avec des fuites à l'avenir . Si de l'eau pénètre dans votre maison près de l'emplacement d'un joint entre le toit et un mur extérieur , utilisez étape clignotant pour ajouter une protection et empêcher une fuite perpétuelle .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014382.html