# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

DIY pour un toit qui fuit

Un toit qui fuit peut égaler les réparations coûteuses dans une maison , surtout si les dégâts d'eau atteint l'isolation , planchers ou des meubles . Par trouver et réparer la source de la fuite , vous pouvez empêcher des dommages de l'eau à votre domicile . Localiser la fuite n'est pas aussi simple qu'il y paraît . Il faudra de la patience et un peu de temps de votre journée d'abord de localiser la source , et puis le temps et d'efforts pour corriger les leak.Things Vous devez crayon
lavable ou de la craie
fil de cabinet
bar Pry supplémentaires couteau et Putty Photos de galets (s )
toiture ongles Photos de la toiture de ciment
Marteau
calfeutrage des armes à feu
patch toit Intérieur
Nail Photos Bucket

Afficher Instructions
Trouver la fuite
1

Promenade à travers votre grenier , d'un coin vers l'arrière . Rechercher des gouttes d'eau , des taches, des taches molles ou de la condensation , qui sont tous des indicateurs d'une fuite .
2

Marquer les points de fuite que vous trouvez avec un crayon lavable ou un morceau de craie . Continuez jusqu'à ce que vous avez identifié tous les points de fuite .
3

Retour aux taches de fuite et appuyez sur un fil de fer rigide par le point et à travers le toit .
4

Allez sur le toit et de trouver les marqueurs de fil . Inspectez l'état de la toiture dans ce domaine pour les bardeaux manquants , le bois pourri , courbé bardeaux ou des clous de bardeaux lâches .
Réparation de la fuite
5

Retirer cassé , bouclées ou bardeaux fissurés . Appuyez sur un levier sous le bord du bardeau à détacher du toit . Arracher le bardeau cassé et gratter le ciment avec un couteau à mastic . Placez un nouveau bardeau dans la fente et aligner avec les bardeaux qui sont actuellement en place . Utilisez des clous pour fixer le nouveau bardeau sur le toit . Utilisez un couteau à mastic pour couvrir les ongles avec une fine couche de ciment de toiture pour les maintenir en place .
6

Remplacer manquant ou cassé clous de bardeaux . Enlevez les clous pliés avec des pinces ou un levier et le marteau nouveaux ongles en place . Utilisez un couteau à mastic pour couvrir les ongles avec une fine couche de ciment de toiture .
7

réparer les fuites d'intérieur avec un patch de toit auto- collant , qui peut être acheté dans une quincaillerie ou un magasin maison -amélioration. Appuyez sur le patch dans la fuite jusqu'à ce qu'il ne peut pas aller plus loin. Sceller le à l'aide d'un couteau à mastic et de pâte de mur ou un pistolet à calfeutrer . Patches ne seront pas sceller si la zone est fortement saturé d'eau , afin d'attendre jusqu'au lendemain pour appliquer le patch . Pendant un orage , un clou dans la fuite de l'intérieur de la maison , de sorte que l'eau suit le clou et tombe vers le bas à ce point. Placez un seau sous l'ongle pour recueillir l'eau . Serviette de sécher la zone une fois que la pluie a cessé et appliquer le patch .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077564.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.