Ladder
Bardeaux d'asphalte Photos cisailles Photos clous de toiture
calfeutrer l'arme de la toiture de goudron de Hammer
Voir Instructions
Le 1
Couper un bardeau à trois pattes en trois morceaux en poursuivant les deux lacunes qui sont entre les trois onglets , en utilisant un ensemble de cisailles . Ceux-ci fonctionnent très bien pour les bardeaux de coupe. Coupez un morceau en forme de coin hors de la moitié supérieure de chaque bardeau , de sorte que ses bords ne seront pas montrer sous la prochaine galets .
2
Placez un bardeau sur le sommet du toit à une extrémité du pic , à la moitié inférieure de la structure imbriquée (la partie qui montre ) faisant face au bord . Appuyez vers le bas sur la crête. Ses bords doivent couvrir la moitié supérieure des bardeaux que vous mettez sur les faces du toit . Clouer avec un clou de toiture enfoncée dans la moitié supérieure du bardeau de chaque côté de la crête.
3
Placez un autre bardeau dans la même position , couvrant la moitié supérieure de la première galets et en laissant la partie inférieure du premier bardeau exposé . Clouer le second bardeau de la même manière que vous cloué le premier bardeau .
4
Continuer tout le long de la crête de cette manière , la coupe à trois pattes des bardeaux en bardeaux simples que vous en avez besoin .
5
Lorsque vous atteignez la fin du pic , coupé un seul galets en deux afin que vous vous séparez la moitié inférieure de la moitié supérieure . Clouer la moitié inférieure sur la moitié supérieure du bardeau précédent.
6
Recouvrez les têtes des deux clous que vous avez utilisé pour fixer le dernier rang avec un toit de goudron .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077565.html