# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment faire un Ridge Cap d'asphalte avec des bardeaux

Lorsque vous atteignez le sommet d'un toit tout en le couvrant avec des bardeaux d'asphalte , vous devez changer votre technique . Vous pouvez utiliser les mêmes bardeaux vous avez utilisés sur les côtés du toit , mais vous aurez besoin de les appliquer différemment pour créer une arête étanche sur le dessus du toit . Commencer par le côté de la maison qui est loin du vent dominant ; vous placerez chaque bardeau successives par rapport au précédent , et de travailler dans cette voie que diminuer les chances de l'eau étant entraînés entre them.Things Vous devez
Ladder
Bardeaux d'asphalte Photos cisailles Photos clous de toiture
calfeutrer l'arme de la toiture de goudron de Hammer
Voir Instructions
Le 1

Couper un bardeau à trois pattes en trois morceaux en poursuivant les deux lacunes qui sont entre les trois onglets , en utilisant un ensemble de cisailles . Ceux-ci fonctionnent très bien pour les bardeaux de coupe. Coupez un morceau en forme de coin hors de la moitié supérieure de chaque bardeau , de sorte que ses bords ne seront pas montrer sous la prochaine galets .
2

Placez un bardeau sur le sommet du toit à une extrémité du pic , à la moitié inférieure de la structure imbriquée (la partie qui montre ) faisant face au bord . Appuyez vers le bas sur la crête. Ses bords doivent couvrir la moitié supérieure des bardeaux que vous mettez sur les faces du toit . Clouer avec un clou de toiture enfoncée dans la moitié supérieure du bardeau de chaque côté de la crête.
3

Placez un autre bardeau dans la même position , couvrant la moitié supérieure de la première galets et en laissant la partie inférieure du premier bardeau exposé . Clouer le second bardeau de la même manière que vous cloué le premier bardeau .
4

Continuer tout le long de la crête de cette manière , la coupe à trois pattes des bardeaux en bardeaux simples que vous en avez besoin .
5

Lorsque vous atteignez la fin du pic , coupé un seul galets en deux afin que vous vous séparez la moitié inférieure de la moitié supérieure . Clouer la moitié inférieure sur la moitié supérieure du bardeau précédent.
6

Recouvrez les têtes des deux clous que vous avez utilisé pour fixer le dernier rang avec un toit de goudron .



De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077565.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.