Ladder
griffe marteau Photos asphalte bardeaux de faîtage de toiture
ongles
toiture ciment
Truelle Photos
Montrer Instructions
Le 1
placer une échelle à côté de la maison et monter sur le toit . Utilisez un marteau pour tirer les clous de vieux bardeaux d'asphalte de faîtage qui restent sur le toit . Supprimez tous les vieux bardeaux de faîtage .
2
Placez un nouvel asphalte faîtière de galets sur une extrémité de la crête avec son centre sur le centre de la crête au plus haut point . Pliez chaque côté du faîtage sur chaque côté du bardeau . Clouer un clou de toiture de 3 pouces environ 5 ½ pouces de l'extrémité exposée du bouchon de chaque côté . Placez un autre clou d'environ 1 pouce du bord inférieur de la capsule .
3
Soulevez le bord inférieur gauche et droit du capot de galets . Appliquer du ciment de toiture sous chaque bord avec une truelle et appuyez sur chaque bord vers le bas sur le toit .
4
Placez une seconde faîtière bardeaux sur le dessus de la première avec un chevauchement de 5 pouces . C'est le même écartement que les bardeaux sur votre toit . Clouer en place comme vous l'avez cloué le premier . Appliquer le composé de toiture sur le fond des bords qui se chevauchent que sur la première faîtière de galets .
5
Répétez ce processus , en ajoutant d'autres bardeaux de faîtage du toit jusqu'à ce que vous atteignez l'extrémité opposée de la ligne de crête .
Photos 6
Couper l'excédent de la dernière casquette de toit de bardeaux avec un couteau de sorte qu'il est de la même longueur que les bardeaux en dessous. Collez le bas de la dernière casquette de toit de bardeaux sur les bardeaux en dessous avec du ciment de toiture .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077484.html