Slate ripper
bande
ardoise crochet
Slate marteau de
Voir Plus Instructions de mesure
Le 1
Glisser le ripper d'ardoise dans le cadre du restes de l' ardoise cassée . Faites glisser la tête accro du ripper en ardoise autour jusqu'à ce que le crochet se verrouille sur l'un des clous qui maintiennent le ardoise en place . Il devrait y avoir deux clous , un de chaque côté , tenant la vieille ardoise .
2
Marteau vers le bas sur la poignée de la ripper en ardoise . Cela entraînera le ripper en ardoise à arracher le vieux clou , ou couper l'ongle en deux morceaux . Une fois que vous retirez ou coupez l'ongle , répéter pour accrocher le deuxième clou tenant l'ardoise en place . Une fois les ongles sont coupés , l'ardoise devrait glisser.
3
Choisissez une tuile d'ardoise de la bonne taille pour remplacer la tuile que vous venez de retirer . Mesurez la largeur du trou pour trouver la largeur appropriée pour votre nouvelle tuile . Mesurez la hauteur de la zone exposée des tuiles à droite ou à gauche de la tuile que vous devez remplacer . Multipliez ce nombre par 2 et ajouter 3 pouces . C'est la hauteur de la nouvelle tuile que vous devriez acheter.
4
marteau l'extrémité pointue du crochet d'ardoise dans l'espace entre les deux tuiles sous la tuile que vous allez installer . Placez le crochet de sorte que le fond est de niveau avec le fond de carreaux de chaque côté de l'ardoise que vous allez installer .
5
Faites glisser le haut de la nouvelle tuile d'ardoise le mettre en place , de sorte que le le dessus de la tuile est pris en sandwich au-dessus des tuiles sous celui-ci et en dessous des tuiles au-dessus. Faites glisser la nouvelle ardoise vers le haut jusqu'à ce que le fond de l'ardoise efface simplement le crochet, puis utiliser doucement l'extrémité pointue de votre marteau pour attirer l' ardoise et le tirer vers le bas jusqu'à ce que le fond de l'ardoise repose à l'intérieur du crochet .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014224.html