gants de travail , chaussures à semelles de caoutchouc
Ladder
toiture arrachage pelle
loués benne
feuilles de contreplaqué
Marteau
Balai Photos carton bitumé
agrafeuse
5/16 agrafes
couteau utilitaire
Pry bar
Afficher Instructions
1
Mettez des gants de travail et des chaussures à semelles de caoutchouc .
2
Tenez une feuille de contre-plaqué sur son extrémité étroite si une extrémité est dans la benne de location et les autres se penche contre la maison pour former un toboggan pour les bardeaux au rebut. Placez des feuilles de contreplaqué supplémentaires contre le mur dans d'autres domaines dans le périmètre de la maison, en particulier sur les fenêtres à la fois les protéger de la baisse des bardeaux et aider à contrôler la chute de bardeaux usagés .
3
Set jusqu'à une échelle à coulisse de sorte que son extrémité supérieure s'étend au moins 3 pieds au-delà de la ligne de toit . La hauteur supplémentaire vous donne quelque chose à retenir quand descendre l'échelle à venir, et de monter sur l'échelle qui descend . Vous ne devez pas intervenir sur les échelons au-dessus de la ligne de toit . Mettez vos outils - pelle de déchirement , marteau et balai-brosse - sur le toit . Monter et sur le toit .
4
Retirez les bardeaux existants . À partir n'importe où sur le toit , mais en travaillant à partir du haut vers le bas , faire des traits à la baisse avec le bord dentelé de la pelle à déchirer , mettre le bord de la pelle sous le bardeau et indiscrets les ongles avec les encoches sur le bord de la lame de pelle . Continuez le long de la bande de bardeaux jusqu'à ce que vous avez desserré 4 à 10 pieds carrés et pousser les débris le long du toit .
5
Continuer à travailler le long du toit et en poussant les bardeaux vers le bas vers le bord du toit . La barrière radiante mal appliquée devrait arriver en même temps .
6
travail un levier sous les bardeaux autour de n'importe quel clignotant et les tuiles toit de faîtage . Couper à travers le ciment de toiture qui fixe le solin au toit avec un couteau .
7
Poussez les bardeaux enlevés et feuille de barrière radiante du bord du toit et dans la benne ou au sol pour plus tard propre vous .
8
Marteau tous les clous restants coller une fois tous les bardeaux sont éteints, et retirer les restes de feuille barrière . Balayer le revêtement du toit à fond avec un balai-brosse .
9
Dérouler carton bitumé , également appelé papier goudronné , en alignant son bord inférieur avec la ligne de toit et rouler à travers le toit . Staple long du bord inférieur 3 à 4 pouces. Lorsque vous êtes à court de papier , recouvrir les extrémités de 4 pouces et de commencer un nouveau rouleau . Vérifiez que le papier est libre de rides , puis fixez avec des agrafes en bas du côté court du papier et de l'assiette à ras du bord du toit avec un couteau .
10
Posez le prochain cours de carton bitumé de sorte qu'il chevauche le bord supérieur de la première rangée de 3 /8 de pouce . Staple vers le bas comme dans l'étape précédente. Continuer à travailler votre chemin à travers et le toit , couper des fentes en forme de X dans le feutre et tirant sur les évents de toit et le chevauchement de 6 pouces quand vous arrivez à une crête , vallée ou de la hanche dans le toit .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014225.html