Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison

Comment connecter un bloc de boucher à un comptoir en stratifié

Un bloc de boucher est un gros morceau de bois utilisé comme une planche à découper pour la viande , le poisson et les légumes dans le cadre de la préparation d'un repas . Le bloc protège le compteur sous de dommages causés par des matériaux de coupe et de taches causées par la nourriture . Si vous faites beaucoup de cuisine dans votre cuisine , fixer le bloc de boucher à votre comptoir pour éviter de glisser et de vous donner une zone de préparation permanente de nourriture. Connexion d'un bloc de boucher à un comptoir en stratifié nécessite une certaine prudence pour éviter éclatement des surface.Things stratifiés dont vous aurez besoin
ruban de masquage
Ruban à mesurer
Percer
bois foret Photos Rag Photos vis à bois Photos de pâte à bois ou époxy
afficher Instructions
Le 1

Positionner le bloc de boucher sur le comptoir en stratifié . Il est commode d'avoir à côté de l'évier pour faciliter le nettoyage du bloc un processus simple .
2

Marquer les coins du bloc de boucher avec du ruban adhésif , puis marquer leurs emplacements correspondants sur le stratifié . La bande aide à prévenir le foret de glisser lorsque vous explorez à travers le bloc et le compteur .
3

Mesurer l'épaisseur du bloc et contre avec un ruban à mesurer pour vous assurer que vous avez vis à bois assez longtemps pour passer à travers le bloc et aller à mi-chemin dans le compteur .
4

Percer dans le premier virage du bloc de boucher avec une nouvelle mèche à bois . Tenez le peu contre la bande et activer le forage à grande vitesse . Le bit doit creuser rapidement dans le bois et le stratifié en dessous , sans éclats . Faire de même pour chacun des quatre coins du bloc . Ajouter plus de trous que nécessaire pour ancrer davantage le bloc .
5

Soulevez le bloc et enlever le ruban adhésif sur le comptoir . Essuyez la poussière ainsi à la fois le compteur et le bloc avec un chiffon.
6

Aligner les trous pour le bloc et le contre et percer dans vos vis à bois . Remplir les parties supérieures des trous de pâte à bois ou époxy , une fois les vis sont complètement installés . Cela permet d'empêcher l'humidité de glisser dans autour des vis .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073750.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com