couteau à mastic
savon Seau
Bois Photos Pinces
Percer
huile de tung , de qualité alimentaire huile minérale ou l'huile de lin
Rags
afficher Instructions
Le 1
Préparer l'ancien comptoir de sorte que vous pouvez le supprimer. Retirez le dissipateur , cuisinière et tous les autres appareils installés sur l'ancien comptoir. Coupez l'alimentation d'eau froide et chaude - et débrancher l'alimentation en gaz si applicable .
2
Retirez les vis qui maintiennent le vieux comptoir en place . Certaines vis sont situés dans un bloc de bois dans le coin intérieur de l'armoire , tandis que d'autres peuvent avoir vis passant par des cornières en acier . Rangez les vis dans un endroit sûr pour fixer le nouveau comptoir de bloc de boucher .
3
Nettoyer la surface où le comptoir reposera sur l'armoire . La ferraille de suite la vieille colle ou du mastic avec un couteau à mastic . Tout cela doit être stoppé sur afin que la colle adhère bien . Laver la zone avec une solution de savon de bois et d'eau chaude pour enlever la graisse ou saleté . La surface doit être propre ou la colle ne tiendra pas le bloc de boucher en place . Laisser le bois sécher complètement ou pendant la nuit. .
4
Aligner le comptoir avec le cabinet , et placer soigneusement sur l'armoire . C'est une bonne idée d'avoir plusieurs amis pour vous aider à soulever et déplacer le comptoir en bois , car elle sera lourde .
5
Fixer le bloc de boucher à l'armoire avec des pinces . Trous pilotes par percer dans le bloc de boucher comptoir . Cela empêche le bois de se fissurer ou fendre. Ne pas percer tout au long du comptoir .
6
Installez les vis retirées à l'étape 1 pour finir de fixer le bloc de boucher à l'armoire . Si vous utilisez des vis , assurez-vous qu'ils sont plus courtes que l'épaisseur du bloc de boucher. Sinon, ils vont pousser par le haut .
7
huile Rub tung , de qualité alimentaire de l'huile minérale ou de l'huile de lin sur la surface de bloc de boucher avec un chiffon propre et sec . Laisser l'huile sur le bois pendant 30 minutes pour pénétrer dans le bois.
Répéter cette étape cinq à dix fois jusqu'à ce que le bois n'absorbe plus l' huile . Essuyez l'excès d'huile avec un chiffon propre et sec.
8
Branchez l'eau , de gaz et /ou d'autres appareils si applicable .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007072422.html