Lavage de la vaisselle liquide
éponges et les serviettes
huile de bois non - toxique ou de la crème
Bleach (facultatif )
jus de citron (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1
Lavez le comptoir avec un savon doux et de l'eau . Regular liquide détergent à vaisselle fonctionne bien . Utiliser une éponge propre ou torchon . Sécher le bois avec un chiffon doux .
2
tuer les bactéries , souvent laissées par la viande crue , l'eau de Javel . Ajouter une cuillère à soupe d'eau de javel dans un gallon d' eau chaude .
3
enlever les taches tenaces de comptoirs de bloc de boucher en versant le jus de citron sur la surface et laisser tremper pendant plusieurs secondes .
Photos 4
Maintenir les comptoirs de cuisine vernies avec des traitements de pétrole non - toxiques sur une base hebdomadaire ou dès que vous remarquez le séchage du bois ou la décoloration. Manteau comptoir avec de l'huile , laisser reposer pendant cinq minutes, puis essuyer le reste avec une serviette en papier ou un chiffon de coton . Attendez 12 heures avant d'utiliser le compteur .
5
propres vernis comptoirs bloc de boucher , sur lequel la nourriture est généralement pas préparé , avec de l'eau et du savon doux . Essuyer avec un chiffon doux . Comptoirs vernis n'ont pas besoin de traitements à l'huile .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/kitchen-furniture/1007036186.html