Un inspecteur doit examiner le site de dangers potentiels , comme des gouffres , forage prévu de gaz ( moins de 300 pieds ) , abandonnés puits de pétrole ou de gaz à l'intérieur de 10 pieds , ou le bruit de la circulation excessive . Les inspecteurs doivent rechercher les structures à l'intérieur de 10 pieds de servitudes d'utilité publique , et les réservoirs de stockage fixes avec plus de 1000 litres de produits explosifs ou inflammables . . Fumée excessive , des fumées ou des odeurs aussi présentent des dangers potentiels
inspecter la propriété pour la contamination des sols; conditions comme réservoirs de stockage souterrains , à proximité de sites d'enfouissement et les décharges peuvent indiquer des problèmes . En outre, étudier les étangs, lagunes , le sol souillé et d'autres preuves de la contamination potentielle . Rechercher des eaux stagnantes et si si titrant s'éloigne de la structure .
Toits et les greniers
Le toit doit atteindre son objectif de garder l'eau hors de la structure . Souvent , l'inspecteur estime la durée de vie utile restante sur un toit . L'inspecteur doit examiner le nombre de couches de matériau sur le toit . Lors de l'examen du grenier , l'inspecteur examine les questions structurelles possibles et la preuve de l'humidité . Le grenier doit aussi avoir une bonne ventilation.
Sous-sol et les vides sanitaires
sous-sols et les vides sanitaires doivent être exempts d'humidité . Preuve de l'accumulation de l'eau doit être traitée . L'espace doit avoir une ventilation adéquate selon le code du bâtiment local . Le plancher du vide sanitaire doit avoir un pare-vapeur recouvrant le sol . Habituellement , une distance minimale de 18 cm doit exister entre le plancher et la face inférieure des poutrelles du premier étage . Examiner l'espace pour des problèmes structurels.
Surfaces intérieures et extérieures
Cela implique la recherche visuelle sur les murs , les plafonds et les planchers de règlement , des fissures ou des trous , et les causes de le défaut . Aussi , examiner les documents pour les signes d'eau . Inspectez les fenêtres et les portes pour un fonctionnement correct . Le code du bâtiment local détermine l'emplacement de fumée et détecteurs carbone .
Le volet extérieur de l'inspection commence habituellement à l'avant de la propriété sur le toit et la cheminée . L'inspecteur se déplace vers le fascia , soffite , tuyaux de descente , et les gouttières . Il convient également de noter la fonctionnalité et l'état des portes, des fenêtres , des clôtures et des barrières . Portez une attention particulière à porches et les terrasses vers le bas à la fondation de la structure . Examiner les patios et les trottoirs pour les fissures et l'usure. Inspectez garages , hangars et autres structures extérieures.
Électrique et chauffage
L'inspecteur doit regarder pour fils effilochés ou exposées à l'intérieur et à l'extérieur . Regardez aussi les prises , interrupteurs, l'entrée de service de la propriété , la terre correcte du système , et le panneau de service ou la boîte à fusibles . Les différents composants de l'installation de chauffage , qui doivent être examinés comprennent du four ou de la chaudière , et le système de distribution . Ceci peut également inclure la ventilation, gaines , des embranchements , sols et murs registres , les conduites de gaz et des robinets d'arrêt .
Plomberie et d'égouts
L'examen de plomberie comprend l' ligne d'approvisionnement en eau principal , les embranchements , les évents et piège . En outre, l'inspection et les appareils d' essai, y compris les puits , les baignoires et les toilettes . Habituellement , l'inspecteur effectue une inspection visuelle du système d'égout . L'inspecteur peut vérifier avec le service de la construction pour l'octroi de licences d'unités d'épuration .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/hiring-professional-repairmen/1007013060.html