Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation

Lame 400 Contre-rotation Problèmes

Le Blade 400 est un pré-construit , prêt à voler télécommande ( RC ) de l'hélicoptère . Il dispose lames contre-rotatives et cinq commandes de chaîne . L'utilisation normale de votre hélicoptère peut entraîner des problèmes de rotation de la lame. Parfois, les problèmes de rotation sont dues à un composant usé ou lâche . Cependant , si l'hélicoptère rencontre une grève de la lame , il peut subir des dommages importants . Depuis l'hélicoptère est venu pré-construit , il peut être difficile de diagnostiquer le problème et le réparer , donc finalement, vous pourriez avoir à contacter un technicien de réparation . Transmetteur Flight Control

Avant d'utiliser votre Blade 400 hélicoptère, c'est une bonne idée de revoir le manuel pour les instructions sur la façon d' utiliser les commandes de vol primaires sur l'émetteur . Par exemple , le bâton de gauche sur l'émetteur fonctionne le gaz, le Pas et le gouvernail . Pousser le bâton vers le haut accélère la vitesse de la lame et la hauteur et permet à l'hélicoptère de monter dans l'air . Cependant , la lame ne tourne pas si vous mettez l'hélicoptère en vol en mode attente normale ou gaz lorsque le stick gauche est dans sa position la plus basse et le trim vers la droite de la manette est en position médiane . Un mauvais réglage sur l'émetteur peut entraîner des problèmes de rotation .
O -Ring

joints toriques agissent comme des amortisseurs sur les lames contre-rotatives d'un hélicoptère Blade 400 et de permettre aux lames de tourner sans à-coup alors que l'hélicoptère est en vol. L'hélicoptère a un total de quatre joints toriques en caoutchouc - deux de chaque côté du bloc de tête . En raison de leur fonction , les joints toriques sont sujettes à l'usure rapidement avec une utilisation normale . Inspectez les joints toriques périodiquement afin de s'assurer qu'ils ne sont pas usés et remplacez-les , si nécessaire , pour éviter les problèmes avec la rotation de la lame inégale . Vous pouvez acheter des joints toriques de votre magasin local ou un détaillant en ligne .

Feathering Shaft

Vérifier l'arbre de mise en drapeau des dommages si votre Blade 400 hélicoptères de lames tournant en sens inverse ne fonctionnent pas correctement . Une grève de la lame peut avoir un impact de l'arbre de drapeau et de l'endommager . L'arbre plumage est situé dans la maison du rotor ou d'un bloc de la tête , qui est au milieu des pales d'hélicoptère et maintenue en place par des vis. L'arbre de mise en drapeau relie les deux lames , leur permettant de tourner de manière uniforme. Si l'arbre de drapeau brise , vous devez la remplacer , car cet élément ne peut généralement pas être réparé . En outre, depuis la suppression d'un arbre en drapeau existant exige la suppression de plusieurs petites pièces , le remplacement du composant est préférable de laisser à un technicien de réparation ou renvoyées au fabricant pour inspection et réparation . De cette façon , vous pouvez garantir que votre hélicoptère est réparé droite.

Vis desserrées Feathering arbre

L'arbre en drapeau est attaché à un hélicoptère Blade 400 avec quatre vis . Si une ou plusieurs vis se desserrent ou tombent, les lames peuvent se desserrer et entraîner des problèmes de rotation . Bien que rare, plusieurs des vis desserrées peuvent même provoquer une lame de tomber. Utilisez un tournevis cruciforme pour serrer les vis de l' arbre chaque fois que vous utilisez votre hélicoptère pour éviter les problèmes de rotation de la lame.

Considérations

Bien que l'application serrures de fil aux vis de l' arbre de mise en drapeau peut conserver les vis sécurisé , serrures de fil peuvent causer d'autres composants des lames contre-rotatives à gripper , comme la lave , l'arbre et les roulements , et conduisent à des problèmes de rotation . Par conséquent, ne pas utiliser des verrous de fil sur votre Blade 400 hélicoptère. Au lieu de cela , serrer les vis avant d'utiliser l'hélicoptère et , si le vol pendant plusieurs heures à la fois, de l'amener pour un entretien tous les trois à quatre heures pour vérifier les vis de la tige sont encore serré .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007012780.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com