La première chose que vous aurez à faire est de choisir vos tuiles de plafond . Les dalles de plafond sont habituellement faites de fibres et peuvent être faites dans une variété de modèles et de regards . Certains carreaux sont de texture et d'autres ont des bords droits si la couture est pratiquement invisible . Il ya aussi quelques magnifiques carreaux de plafond pressé - étain qui donnent un regard nostalgique à une pièce. Étain pressé peut être coûteux , mais les carreaux faux d'étain qui vous donnera le look sans les frais . Les dalles de plafond peuvent être achetés dans votre magasin de rénovation domiciliaire ou magasin de peinture .
Vous pouvez choisir différentes tailles pour vos tuiles de plafond ainsi . La taille standard pour les carreaux de plafond est de 12 x 12 pouces , mais ils peuvent être dans un format 24 x 12 pouces également à vos besoins . Tuiles acoustiques sont aussi faites de panneaux de fibres, mais ils sont fabriqués avec une double couche de matériau de sorte que le son peut être absorbé par autant que 70 pour cent .
La pose des carreaux
Utilisez un adhésif pour installer vos tuiles si il ya une surface lisse sur le plafond . L'adhésif qui fonctionne le mieux sur les plafonds qui fournissent en permanence une zone lisse solide pour appliquer l'adhésif . N'importe quel type de colle de construction de la prime de polyuréthane peut être utilisé sur des carreaux de plafond . Si vous avez un plafond qui est inégal ou où il est fissurée plâtre , vous devez installer des tasseaux de bois que les dalles de plafond peuvent être clouées afin qu'il y est une installation même des carreaux.
Pour installer les bandes de fourrure , vous doit localiser les solives de plafond . Cela peut être fait avec un détecteur de montants . Les tasseaux doivent être fixés sur les solives à angle droit . La deuxième bande de fourrure installée doit être positionné de telle sorte que son centre est à la même distance de la paroi de la largeur de votre carreau de bordure . Chaque bande ultérieure devrait être de 12 pouces de l' un à côté de lui .
Mesure à l'avance
Mesurez votre zone de plafond à l'avance afin que vous puissiez réduire votre tuiles aux frontières de façon appropriée pour s'adapter au plafond . Bien sûr, vous devrez couper une taille plus petite pour les bords de la salle , et il est préférable d'avoir les coupe à l'avance pour faciliter l'installation .
Mesurer la longueur de la pièce en pieds . Si il est une mesure moins de pieds entiers , vous devrez couper un carreau de bordure qui s'adaptera les pouces supplémentaires . Pour déterminer le montant de la tuile de frontière , prendre les pouces et ajouter 12 , divisez ce nombre par 2 et cela vous donnera la taille du carreau de bordure de chaque côté de la salle . Cela peut être fait pour la largeur de la chambre.
Placer les tuiles frontière
Mettez la frontière carreaux sur le plafond en premier et ensuite s'adapter à l'ensemble carreaux après . Une bordure doit être mis sur le bord du plafond et le mur. Choisissez le style de la pièce de frontière qui coordonne bien avec vos tuiles . Par exemple , une dalle de plafond pressé d'étain ou de carreaux de faux - étain peuvent mieux avec un morceau de frontière de bois . Un morceau de bordure blanche se mélange parfaitement avec des carreaux blancs simples .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068861.html