Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie

Processus zingage en Chine vs. États-Unis

zingage , également connu sous le nom de galvanisation , est un processus qui consiste à tremper l'acier ou de fer dans une solution chargée électriquement zinc enrichi . Le procédé ajoute un revêtement de zinc , ce qui protège le produit contre la corrosion. Bien que le processus est similaire , la Chine et les États-Unis diffèrent en ce qui concerne la production , la consommation et l'écologie . Chine

Chine produit environ 2,6 millions de tonnes de contenu de zinc par an , ce qui est trois fois plus que les restes US de zinc à partir de plantes de placage obtient souvent déversées dans l'approvisionnement en eau de la Chine . En outre , la Chine n'applique pas les lois environnementales aussi strictement que les Etats-Unis .
Etats-Unis

En 2006 , les États- Unis ont fabriqué un total de 727 000 tonnes de zinc contenu . Bien que les États-Unis produisent environ 6 pour cent de l'approvisionnement en zinc au monde , il est le premier consommateur mondial . Mandats La US Environmental Protection Agency lois sur l'eau et l'air pur en ce qui concerne le placage de zinc pour limiter la pollution .

Zinc Utilisation international

Environ la moitié de la population mondiale produit chaque année 11 milliards de tonnes de zinc est utilisé pour la galvanisation . Produits galvanisés sont principalement utilisés dans la construction commerciale et résidentielle comme la toiture en métal , des vis et des cadres en acier . En outre , l'acier galvanisé est fortement utilisé dans l'industrie automobile , ainsi que dans les produits électriques .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007067931.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com