Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie

Comment Refinish une Tiller bateaux

talles bateaux fournissent direction pour petits voiliers tels que daysailers et petits weekenders . Un barreur manipule la barre, qui ressemble à un poteau en bois conique , à naviguer le bateau à travers différentes directions du vent . La barre se connecte à un gouvernail vertical sous-marin qui se déplace le bateau dans l'eau . La gouverne de direction dirige le bateau dans la direction opposée à partir du mouvement de la barre. Fabricants de bateaux s'appliquent nombreuses couches de vernis pour protéger la barre de bois fini de dommages du soleil. Au fil du temps , le vernis s'écaille et perd de son efficacité . Le patron du voilier doit périodiquement réappliquer le revêtement de renouveler les protection.Things de la Barre Vous devez
Clé
sac plastique
pistolet thermique ou moyen , fine et extra-fine - grain de décapant chimique papier de verre
ligne robuste
nouveaux chiffons de dépoussiérage
Marine longeron vernis
1/2-inch à 1 pouces de brosses
couverture pour le transport de barre
Afficher Instructions
Photos 1

Retirer la barre du bateau . Utiliser une clé de taille appropriée pour déconnecter la broche et des vis reliant la barre de gouvernail. Soulevez délicatement la barre loin de la gouverne de direction , et placer la barre en toute sécurité dans le cockpit du bateau . Placer le matériel de barre dans un sac en plastique pour le stockage sécurisé . Retirez la barre et le matériel du bateau et les placer dans votre véhicule . Transporter la barre à votre atelier .
2

Retirez les anciennes couches de vernis . Utilisez un pistolet à air chaud ou décapant chimique pour enlever les couches existantes de vernis de la Barre . Ceci peut prendre du temps , en fonction du nombre de couches existantes. N'essayez pas d'appliquer les nouvelles vernis sur les anciennes couches , comme le vernis sous-jacente va prendre une teinte jaunâtre .
3

la barre de sable lisse . Utilisez du papier de verre grain moyen à sable des surfaces courbes de la Barre et enlever les marques visibles . Passer à du papier de verre à grain fin pour votre ponçage final avant de re- manteau la barre . Effectuer le ponçage à la main , comme une ponceuse électrique peut facilement créer des gouges ou des marques sur les surfaces courbes .
4

Suspendre la barre dans l'air . Attachez une ligne solide à travers les trous de fixation de la barre de gouvernail. Attacher la ligne à un boulon à œil de tête ou tout autre point de connexion . Placez la barre à un niveau confortable en face de votre espace de travail . Ce stage vous permet de vernir sans manipulation des surfaces fraîchement enduites de la Barre .
5

Appliquer le nouveau vernis de barre . Enlever la poussière de bois résiduel avec un nouveau chiffon de dépoussiérage . Ouvrez une boîte de vernis longeron marin qui contient des additifs de protection ultra-violets . Enrober un demi-pouce à 1 pouce brosse en le plongeant dans le vernis peut. Ne pas recouvrir la brosse et provoquer le vernis au goutte à goutte . Commencez à une extrémité de la barre , et appliquer uniformément le vernis , des traits superposés lumière . Suivez la direction du grain du bois . Appliquer une couche complète à la fois.
6

Appliquer des couches de vernis supplémentaires . Laissez la première couche de vernis à sécher complètement . Poncez légèrement la barre avec du papier de verre très fin grain . Essuyez la poussière de bois avec un nouveau chiffon de dépoussiérage . Appliquer le nombre de couches supplémentaires recommandés par le fabricant de vernis . Laissez chaque couche sécher avant de poncer la barre, enlever la poussière et appliquer la couche suivante . Ajouter le temps de séchage d'au moins deux jours avant de retourner à la barre du bateau.
7

Réinstaller la barre du bateau . Récupérer le sac de matériel de barre . Débranchez avec précaution le timon du point d'ancrage de tête . Placez la barre sur une couverture dans votre véhicule . Transporter le timon et de matériel pour votre bateau . Remettez les vis et goupille qui détiennent la barre de gouvernail.


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007067932.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com