L'éclairage est critique car la préparation des aliments est l'objectif principal de votre cuisine . Vous devez un bon éclairage au cuisinière, évier et comptoirs . Vous pouvez aussi demander un éclairage d'appoint dans le garde-manger . Lumières sous les armoires fonctionnent bien , fournir de la lumière pour hacher, mélanger et lire des recettes . Lumières de bande et les feux de rondelle sont également des options pour l'éclairage de la tâche dans une cuisine .
Éclairage ambiant
Éclairage ambiant
, ou l'éclairage général , fournit une lumière plus douce que l'éclairage de la tâche. Ce type d'éclairage est nécessaire, car une cuisine fonctionne aussi comme un lieu de rassemblement; la lumière plus douce est plus attrayant que les lampes de travail lumineuses. Options d'éclairage ambiantes comprennent plafonniers, suspensions luminaires et de l'éclairage de la piste réglable.
Accent Lighting
éclairage d'accentuation est utilisé pour mettre en évidence tout ce que vous voulez afficher dans votre cuisine , comme un dosseret élaborée ou la collection de votre grand-mère de tasses de thé. Les points focaux peuvent être créés dans votre cuisine avec ce type d'éclairage . Les options communes pour l'éclairage d'accentuation comprennent l'éclairage de la piste , l'éclairage directionnel du globe oculaire et appliques murales .
Éclairage décoratif
Eclairage décoratif prend la forme de feux de accrocheur , tels que des lustres et accrocher lampes suspendues . Une règle générale est d'avoir de plus grandes lumières décoratives pour une plus grande cuisine et petite lampes de décoration pour une cuisine de plus petite taille . Il est souvent conseillé de faire correspondre les lumières décoratives pour l'éclairage utilisé dans toute votre maison .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007065218.html