Traditionnellement , vinyle et linoléum ont bien fonctionné dans cet espace actif, parce qu'ils ne peuvent gérer l'humidité , ont des surfaces antidérapantes sûres et sont faciles à entretenir . La résilience de vinyle est un avantage . Carreaux de céramique est peu élastique , mais des problèmes de coulis et copeaux sont des domaines d'intérêt commun .
Durabilité
Considérons la durabilité du revêtement de sol . Si vous avez des petits enfants , le sol doit résister à des éraflures , des bosses et des déversements . Autant le bois dur et vinyle fonctionnent bien dans ces situations . Bois , cependant, aura plus d'entretien . En outre , le vinyle et le linoléum sont des surfaces plus douces que dalle - un avantage si vous passez plusieurs heures par jour dans la cuisine
Coût
Prendre en compte . votre budget pour faire le choix . Si les coûts initiaux semblent faibles , envisager le maintien à long terme d'un étage particulier aura besoin. Bois nécessite la coloration ou la remise à neuf au fil des ans , alors que le vinyle ou le linoléum nécessitent peu d' autre que le nettoyage .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061509.html