Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Home Decor

Comment identifier un Nakashima tableau George

George Nakashima (1905-1990) était un architecte de formation célèbre pour mobilier qu'il a faites habituellement avec du bois naturel . Il a considéré les processus entourant la sélection , la coupe , le séchage et l'utilisation de bois fines comme " donner une nouvelle vie à l'arbre . " Nakashima a travaillé principalement avec des outils manuels et souvent quitté les bords de ses tableaux naturel , ou «libre». Connaître les caractéristiques de signature du mobilier de George Nakashima peut vous aider à identifier la probabilité qu'il a fait une table particulière . La signature

Une question clé concernant l'identification d'une table Nakashima est que durant sa carrière il a rarement signé son travail . À l'occasion, il l'a signé , mais le plus souvent , il a simplement écrit le nom de son client au marqueur noir sur la face inférieure de la pièce de bois lui et le client avait choisi de son atelier . Cette marque , ainsi que d'une carte de commande et peut-être un dessin d'atelier , sont trois éléments clés importants dans l'identification Nakashima travaille aujourd'hui.
Les tableaux papillon commun

Nakashima souvent contenir des exemples de ses méthodes de travail qui sont caractéristiques de son approche de la fabrication de meubles . Un élément , le " papillon " commun , est un élément en forme de papillon géométrique qui rejoint deux pièces de bois ensemble. Vous pouvez voir des exemples de cette articulation en modèles de table tels que le " chevalet " table et le " Conold " table, les deux qui sont encore disponibles du studio Nakashima . Les références à l'utilisation de joints de papillon se produisent tout au long de la philosophie écrite de Nakashima , avec des passages directs citant " des incrustations en forme de papillon . "

Bois livre adapté

une autre caractéristique clé de tables Nakashima est son utilisation fréquente de livre appariés bois , ce qui signifie que les conseils qu'il a utilisé pour construire un meuble étaient souvent coupées de manière séquentielle à partir du même journal . Ce type de coupe signifie que lorsque les pièces ont été ouvertes côte-à- côte , ils avaient le grain du bois qui en miroir de l'autre . Nakashima a écrit que , " Il est possible de réserver match de deux, quatre et parfois avec de la chance , six planches . " Il croyait que les conseils qui n'ont pas été livre adapté étaient " terne et sans intérêt . "

Dessins , Photographies , Provenance

Peut-être l'élément le plus définitif dans l'identification une table Nakashima est l'existence d'un croquis, dessin ou autre document de l'artiste ou de son studio. Depuis le studio produit toujours de nouvelles œuvres , pièces terminées à titre posthume sont tous signés et datés. A 1967 » Cove Frenchman " tableau a été présenté en 2009 sur le programme PBS , " Antiques Roadshow " à la fois avec un croquis et pour manuscrite de Nakashima . Les croquis de Nakashima inclus des détails exquis , même au nombre de joints de papillon une table de bois de livre appariés particulier pourraient avoir besoin.


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-decor/1007009725.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com