Loupe
Voir Instructions
Le 1
Examiner le tableau de tous les côtés , y compris tourner la pièce sur et en regardant en bas et en regardant à l'intérieur de tout tiroirs . Pièces artisanales pourraient avoir une marque du fabricant qui indique quand la pièce a été conçu . Si c'est une pièce produite en série et vous trouverez l'étiquette du fabricant sur les meubles , puis contactez le fabricant et demandez son âge .
2
Regardez attentivement la patine de la pièce . Meubles en bois a tendance à perdre sa couleur naturelle au fil du temps , surtout si la pièce assis à l'extérieur . Recherchez les signes que la pièce a plusieurs couches de peinture ou de teinture ainsi , car cela indique que la pièce passe à travers plusieurs propriétaires et a un âge à elle.
3
Vérifiez la pièce plus et de trouver des signes de la colle ou des vis . Si la pièce a des chevilles ou de chevilles qui maintiennent les pièces ensemble , alors il est probable une pièce plus ou une antiquité. Seuls les morceaux modernes sont faites avec de la colle et des vis indiquent que la pièce date du 20e siècle .
4
ouvrir n'importe quel tiroirs sur la table et examiner la construction sur les coins . Si les tiroirs des chaînes latérales qui se glissent dans les coureurs , la pièce peut être du 18ème siècle ou plus tôt . Tiroirs avec les coureurs placés sont sous de la période de la Reine Anne ou plus tard .
5
Utilisez une loupe pour examiner les vis utilisées dans la construction . Début des vis ont été forgés à la main et ont un aspect rugueux ou brut . Morceaux plus anciens auront vis incompatibles qui ont été clairement faites à la main . Nouveaux morceaux ont vis d'un aspect uniforme .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/dining-room-furniture/1007001139.html