# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Art & Décoration >> Content

Comment fonctionne une roche Polisseuse travail

? Tout le monde aime la lueur d'une pierre lisse et polie . Pour obtenir cet effet , vous pouvez rechercher les zones de plage où l'action des vagues et du sable a été tumbling et de polissage des pierres depuis des milliers d'années . Ou , vous pouvez tricher nature un peu et utiliser l'un des nombreux polissoirs rock rotatifs maintenant sur ​​le marché . Ces dispositifs , en effet , d'accélérer le processus naturel . Construction

Un polisseur de roche contient un tambour cylindrique et un petit moteur . Vous effectuez le processus en quelques semaines , en commençant par placer dans le tambour de polissage des pierres de taille appropriée . S'ajoute à cela un grain abrasif grossier en carbure de silicium et de l'eau . Allumez l'appareil et laissez-le tourner pendant environ une semaine . Petites polisseurs prennent des pierres plus petites , et s'usera rapidement s'ils sont surchargés ou si les pierres sont trop grandes .
Polisseuse action

Le polissoir dégringole les pierres en continu . Comme la machine brouille les pierres ensemble , le gravier et l'eau forment une boue au fond de la machine. Les roches se déplacent sur ​​les côtés de la polisseuse et retombent dans la boue alors . Le contact et l'action du grain s'usent les bords et laisser les pierres avec une surface lisse . Alors que l'action naturelle de sable et les vagues lentement et inégalement polit les pierres dans un cadre naturel , un polisseur de rock accélère le processus avec le mouvement constant et abrasion des pierres .

Fines Grits
Photos

rock polissage est effectué avec une série de grains plus fins , chaque utilisée pendant environ une semaine . Après la première étape a arrondi les pierres avec gros grain , vous ajoutez à grain fin et de permettre le polissoir pour enlever les rayures et les imperfections dans les pierres . Dans la troisième semaine , vous continuez avec du sable de silicium , ce qui élimine les rayures plus petites et plus fines .
Polissage

Dans la dernière étape , vous ajoutez une polisseuse commerciale à la pierres pour leur donner un éclat attrayant . Le dioxyde de titane est l'un des composés utilisés pour l'étape de polissage . A la fin du processus , les rochers sortent lisse et arrondie , et brillant comme des pierres précieuses . Si vous souhaitez conserver plus soigneusement la forme originale des roches , vous pouvez utiliser une pierre de polissage vibrant , qui, au lieu de l'action rotative vibre tout simplement les roches en place . Bien qu'ils soient plus coûteux, polisseurs vibrantes fonctionnent plus rapidement que gobelets rotatifs , et utilisent aussi moins de grain .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007057325.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.