# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Art & Décoration >> Content

Moyens à accrocher des photos dans un escalier

Face au défi de la pendaison de photos sur un mur de l'escalier , vous trouverez peut-être difficile de parvenir à un arrangement de belle apparence de votre illustration ou photos . Non seulement la forme de la paroi , mais aussi l'angle avec lequel vos invités monteront les escaliers , il peut être très difficile à organiser vos photos d'une manière qui les présente de manière professionnelle. Heureusement, il existe plusieurs méthodes que vous pouvez utiliser pour accrocher vos photos d'une manière tjhat est agréable à l'œil . Deux tiers espacement vertical

Selon thinctanc , la majorité des erreurs dans la pendaison de photos le long du centre de l'escalier sur la masse des images , ainsi que leur alignement . Les images doivent être alignés avec le même angle de l'escalier , et l'espacement entre les images devraient être les mêmes , mais l'alignement vertical devraient différer avec les tailles des images . Peu importe comment grand ou petit , les images doivent être suspendues au niveau des yeux , parallèle à la même angle que les escaliers , les deux tiers de la hauteur de chaque image de repos en dessous de cette ligne imaginaire .

Horizontals assortis

Selon Siège de rénovation , une ligne de niveau de l'oeil doit être tirée vers le bas sur toute la longueur de l'escalier , parallèlement à l'angle de l'escalier eux-mêmes . Sur cette ligne , les fixations de l'image doivent être utilisés pour accrocher les photos , avec un espacement égal horizontalement entre chaque image . Vous devez ajuster les fils de suspension à l'arrière des photos si vous trouvez qu'ils pendent trop haut ou trop bas sur la fixation de l'image ; idéalement , au sommet d'une trame d'image doit être à la même hauteur que le fond du cadre de l'image à côté de lui .

quinconce à Angles similaires

selon Jennifer Squires , un regroupement plus aléatoire des images est une forme plus appropriée d'arrangement . Tant que le schéma général de suspendre les images parallèles à l'angle de l'escalier est observée , un modèle aléatoire de l'espacement vertical , espacement horizontal et ensembles de deux à quatre images peut être accroché à une forme décalée d'arrangement .

photos complètement aléatoire

Selon Sara Tro de tous les experts - , l'alignement horizontal et vertical peut faire le mur de photos ont l'air trop comme une grille , et elle suggère plutôt que d'un escalier de photos soient presque entièrement aléatoire . Néanmoins , elle conseille également la pose des éléments sur le sol et de mesurer sa beauté esthétique avant de raccrocher le dispositif sur la paroi de la cage d'escalier.


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007057326.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.