# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Art & Décoration >> Content

Comment les tapisseries

? Regardant une tapisserie en taille réelle accroché au mur , il peut être une expérience révélatrice pour découvrir comment il a été créé et le temps qu'il a fallu pour se concrétiser . Tapisseries peuvent être tissés ou brodés , et le détail peuvent être si complexes et la quantité de travail si vaste qu'il nécessite des années et des années à compléter . Tapisseries tissées

Ils sont connus comme de véritables tapisseries comme ils sont tissés sur un métier à tisser . Un tisserand construit une base de fils verticaux de coton ou de lin sous tension , fixées dans le haut et le bas du métier à tisser et connu sous le nom de chaîne . La trame - les lignes horizontales de travail - sont tissés dans la chaîne avec du fil monté sur des bobines ou des navettes . Chaque ligne de trame est prélevée sur la ligne précédente soit avec un batteur - un petit bâton de bois effilée à une extrémité - . Ou un outil en forme de peigne qui exploite en bas de la trame autour de cinq ou six fils de chaîne


brodés tapisseries

exemples de tapisseries brodées comprennent le 11ème siècle Tapisserie de Bayeux sur toile de lin , en exposition permanente à Bayeux , France , et le Nouveau Monde tapisserie brodée sur toile en Angleterre au 20ème siècle . La conception sous-jacente est attirée sur le linge ou la toile, probablement par l'intermédiaire des teintures végétales dans le 11ème siècle , et la couleur est rempli à l'aide d'une variété de points de suggérer la texture , la profondeur et de la perspective .

Histoire

Les tapisseries connues premières origine dans l'Egypte ancienne . Adel Hanna , du Massachusetts Institute of Technology décrit les premiers fragments étant trouvés dans les tombes d'Amenhotep II , 1428-1397 BC et Thoutmosis IV , 1419-1410 BC , avec les générations ultérieures de prendre tapisserie à un niveau encore plus fine de l'artisanat . La période médiévale en Europe a vu les tapisseries tissées viennent dans leur propre , utilisé comme décorations murales, art , revêtements de sol et des bourrelets .
Tapisserie Points

Sue Levick , écrit pour Regia Anglorum , détaille les points de broderie couramment utilisés dans le 11ème siècle comme des variations de point avant et formulant et décrivant , ainsi que la chaîne et fendues points . Couture a évolué dans de nombreuses variations qui donnent plus de marge de manœuvre supplémentaire pour illustrer et définir les textures et les formes et pour remplir l'espace . Petites tapisseries brodées peuvent être travaillées en utilisant un cercle à broder pour maintenir le tissu de base tendu , alors que les grandes pièces conservent leur tension de lourds cadres de sol à base .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007057273.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.