# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Fenêtres, portes et murs >> Content

Comment stores verticaux sont faits

Conception d'un store vertical n'est pas aussi simple que d'allumer un store standard sur le côté. Le mécanisme utilisé pour contrôler cette parure de fenêtre populaire est complexe , mais malgré le large éventail de styles, de matériaux et les prix des stores verticaux disponibles , la conception de base de la plupart des stores est le même . Caisson

Le caisson est un élément horizontal qui s'étend dans la partie supérieure de l'ouverture de la fenêtre. Les lames verticales du store sont suspendus au rail de tête , et le caisson abrite aussi le mécanisme de transport qui déplace les lames horizontalement et les fait tourner . Le caisson doit être robuste et est souvent en aluminium . Dans les cas où le caisson restera à découvert et visible , il est généralement donné une finition décorative et contour . Dans d'autres cas , le caisson peut être couverte par une cantonnière ou panneau .
Transport Mécanisme

lames verticales du aveugles doivent être capables de faire tourner afin qu'ils bloquent la lumière lorsqu'il est allumé parallèlement à la surface de la fenêtre et permettre à la lumière quand ils sont perpendiculaires à la fenêtre . Les lattes peuvent également être en mesure de se déplacer horizontalement de sorte qu'ils sont réunis sur le côté de la fenêtre pour permettre à davantage de lumière ou de permettre l'accès à une ouverture de porte . Dans un mécanisme traditionnel , les lamelles sont suspendues des camions mobiles qui coulissent horizontalement lorsqu'un cordon est tiré, et quand un autre cordon est tiré les lattes sont tournés . Selon la conception du mécanisme , le mouvement des camions peut être dans un sens , ou les lattes peut participer dans le centre et se déplacer horizontalement des deux côtés de l'ouverture .

Lattes

lattes sont les parties de l' aveugle qui bloquent la lumière . Ils pendent verticalement à partir du rail de tête à la partie inférieure de l'ouverture de fenêtre . Les lamelles sont généralement pondérés en bas de sorte qu'ils pendent vers , et les bords inférieurs sont souvent joints à une chaîne légère de sorte que les lames restent dans l'alignement approprié avec l'autre. Dans stores moins chers , les lamelles sont généralement fabriqués à partir de vinyle , et dans les stores les plus chers , lattes avoir un revêtement en tissu sur du vinyle ou d'aluminium . Lattes en stores haut de gamme sont parfois fabriqués en aluminium ou en bois fini .

Contrôles

Dans un système de contrôle traditionnel , une corde est tirée pour déplacer les lames horizontalement , et un deuxième cordon est tiré pour faire pivoter les lamelles . Dans d'autres systèmes , les lamelles sont mises en rotation par torsion d'une baguette de commande plutôt que de tirer la chaîne , et dans les systèmes de contrôle de la mono-, un seul fil est utilisé à la fois pour le mouvement horizontal et de rotation des lames. Dans certains systèmes de stores haut de gamme , les contrôles sont motorisés .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/windows-doors-walls/1007011304.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.