Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Appliances >> Micro-ondes

Est- il mauvais de regarder dans Micro-ondes

? Fours à micro-ondes sont un appareil de cuisine omniprésents , et ils sont évalués pour leur capacité à chauffer ou cuire les aliments beaucoup plus rapidement que les fours grille-pain ou classiques . Les capacités de chauffage peu mystérieux des micro-ondes ont été fourrage pour les légendes urbaines concernant la sécurité des appareils , en particulier sur les dangers de regarder dans un micro-ondes pendant son fonctionnement . Éléments de preuve concernant le risque de regarder dans les micro-ondes est mixte entre les membres de la communauté scientifique et de la santé . Rayonnement de micro-ondes

La base de la mythologie concernant les micro-ondes et des lésions oculaires réside dans la façon dont les micro-ondes dans les aliments de la chaleur . Les micro-ondes chauffent ou cuire les aliments par chauffage diélectrique . Un transformateur dans le transfère l'énergie micro-ondes dans un appareil qui transforme l'énergie électrique en rayonnement micro-ondes , et les micro-ondes sont ensuite dirigée uniformément à la nourriture . Les micro-ondes chauffent les molécules d'eau et de graisse dans la nourriture , même pour le chauffage . Rayonnement de micro-ondes est différente du rayonnement des ondes plus dangereux trouvés dans les rayons X , car les micro-ondes ne peuvent pas charger électriquement substances comme les cellules .
Risques

exposition chronique aux micro-ondes a été liée à un risque accru de cataractes , selon une étude de 1984 publiée par le national Radiological Protection Board . Les yeux sont vulnérables aux dommages parce qu'ils ont un accès limité à l'approvisionnement en sang de votre corps et n'ont donc pas accès aux méthodes de guérison rapide ou de refroidissement . Le seuil spécifique pour l'exposition n'a pas été identifié à partir de 2010 , mais l'exposition professionnelle chronique et l'exposition aiguë pour au moins trois heures actuellement liée à des lésions oculaires à la suite d' un micro-ondes .

Considérations

Aucune étude scientifique n'a montré que l'exposition des ménages réaliste de micro-ondes est liée à des lésions oculaires ou des risques de santé plus graves , comme le cancer . Si vous avez un micro-ondes résidentiel standard, il n'existe aucune preuve pour suggérer que les yeux dans le micro-ondes pendant un temps de chauffage moyenne doit produire des effets aigus ou chroniques , selon l'Organisation mondiale de la Santé . Les études qui ont établi un lien micro-ondes pour des problèmes de santé ont examiné l'exposition chronique sur plusieurs années et avait l'air à des niveaux élevés d'exposition en raison de risques professionnels ou l'exposition directe . Si votre micro-ondes est entièrement fonctionnel sans fuites majeures , regardant rarement dans un micro-ondes ne causera pas de dommages graves ou durables .
Sécurité micro-ondes

Pour prévenir les blessures pour les yeux , les fabricants de micro-ondes sont tenus à des normes de sécurité strictes . Les micro-ondes qui sont produites à l'intérieur de votre four à micro-ondes sont solidement maintenus dans les limites de la zone de chauffage . La US Food and Drug Administration est l'organe directeur chargé de l'établissement de limites d'exposition , et de 2010 des lignes directrices de charger les fabricants à veiller à ce que la quantité de rayonnement de micro-ondes qui peut sortir d'un four micro-ondes doit rester inférieure à 5 milliwatts par centimètre carré , un seuil déterminé à être bien dessous de la limite d'exposition minimum de protection de la santé .


Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007054034.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com