enfants aiment regarder leur travail acharné récompensé , il est donc sage de commencer avec quelques légumes à croissance rapide . Haricots poussent comme une vigne et commencent à pousser en aussi peu que d'une semaine à 10 jours. Après avoir planté les graines , utiliser des brindilles ou des piquets de créer un espace pour les vignes de grimper . Les concombres sont une autre plante facile à cultiver , ainsi que les graines sont grandes et facile pour les enfants à gérer. La laitue, les oignons et les radis sont trois plantes plus rapides pour les enfants à planter.
Légumes colorés
légumes , comme les poivrons , les carottes , labyrinthe hybrides , viennent dans une variété de couleurs . Alors que les poivrons ont besoin d'une longue saison de croissance , ils changent de couleur tout au long. Comme un bonus supplémentaire , ils peuvent être mangés à n'importe quel stade de la croissance . Maze est intéressant en raison des différentes couleurs qu'il produit sur un épi . Carottes viennent en rouge , jaune , orange et même violet . Ils sont faciles pour les enfants à déterrer , agissant comme un trésor enfoui .
Thème Veggie Jardins
Enfants avantage de démarrer un jardin potager à thème. Au lieu de le jardin standard avec des rangées de légumes aléatoires , permettre aux enfants de choisir un thème, comme une lettre ou une couleur . Par exemple , si elle choisit la couleur rouge , seulement des légumes rouges seraient cultivées dans son jardin . Pensez poivrons rouges, tomates et radis . Vous pouvez également choisir un thème arc en ciel et les cultiver de gauche à droite en rouge , orange , jaune, vert , bleu et violet . Commandez les légumes par ordre alphabétique pour un jardin d' alphabet . Non seulement votre enfant de se familiariser avec le jardinage , elle va aussi apprendre à catégoriser .
Mise participer votre enfant
Si votre enfant n'est pas enthousiastes à l'idée descendre et sale dans un jardin , l'encourager à aider en le laissant choisir ce qu'il veut grandir . Un enfant qui n'aime pas les épinards ne souhaite pas augmenter les épinards est son jardin . Au lieu de le forcer à cultiver des légumes spécifiques , offrir des alternatives . Par exemple , s'il est impartial tomates rouges , opter pour une option plus doux , tels que tomates raisins jaunes . Permettant à votre enfant pour décorer des pots et des récipients pour ses plantes peut aussi l'inciter à s'impliquer dans un jardin de légumes. Il sera en mesure de vérifier et arroser ses plantes tous les jours pour suivre les progrès .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050082.html