Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin potager

Comment planter un radis parfait sans utiliser de pesticides

Plusieurs insectes se nourrissent de radis ( Raphanus sativus) au cours de la saison de croissance , à savoir les altises, mouches du chou et les pucerons , mais une foule d'autres ravageurs moins visibles se cachent sous le sol et affectent la croissance comme dès la plantation. Divers agents pathogènes, champignons, bactéries et nématodes constituent la majorité des ravageurs transmis par le sol , et inhibent semaines de croissance des racines après que les graines germent et commencent à la racine . La plupart des pesticides systémiques utilisés comme sol arrosages également sur ​​les organismes bénéfiques , si une méthode sans produits chimiques qui équilibre le contrôle et l'efficacité qui fonctionne le mieux pour un jardin sain . Parce que vous pouvez planter des radis pratiquement toute l'année , vous pouvez solariser votre sol pour les deux mois au minimum nécessaires pour stériliser et encore profiter de plusieurs récoltes avant le gel de l'hiver . Choses que vous devez et une fourchette
Spade râteau de jardin
Goujon Photos Effacer 2 millions de bâches en plastique
Paysage - tissu goujons d'ancrage Photos truelle de jardin
tout usage de Javel Photos compost mûri
solubles, à libération lente , 10-10-10 NPK ou NPK 16-16-8 engrais de démarrage
cerceaux 1 m de large fil ( en option ): page filé-lié , polyoléfine ou polypropylène ligne couvre
Afficher Instructions
Le 1

Cultiver un espace de 30 pouces par 30 pouces de sol ouvert à la pleine lumière du soleil jusqu'à une profondeur de 1 pied , avec une fourchette de pelle, dès que la température extérieure atteint 70 degrés Fahrenheit régulièrement . Vous pouvez faire pousser environ 30 plants de radis dans un lit de 30 pouces de long quand vous plantez les graines 3 pouces de distance dans les lignes 1 pied dehors .
2

Même en dehors de la surface de la superficie cultivée en utilisant un jardin râteau , et l'eau, les sols 12 pouces de profondeur . Mesurez la profondeur de l'humidité par l'insertion d'une cheville ou d'un autre long bâton dans le sol et de le retirer.
3

Couvrir le , la superficie cultivée arrosé avec un morceau de plastique transparent feuille 2 - mil . Insérez paysage tissu boulons d'ancrage à travers la feuille et dans le sol tous les 6 pouces le long des bords pour assurer la feuille . Vous pouvez également enterrer les bords des bâches pour le fixer. Ajouter la feuille sur le terrain pendant deux mois .
4

Retirer la feuille de plastique au bout de deux mois. Tremper une fourchette de pelle propre et propre truelle de jardin dans une solution de 1 partie de javellisant pour 9 parties d'eau pendant 30 minutes et rincez à l'eau courante .
5

Travailler le sol à une profondeur de 8 à 12 pouces , en utilisant la fourche bêche . Étaler 4 pouces de compost mûri sur le sol par la main et de travailler dans une profondeur de 6 pouces , en utilisant la fourche
6

Saupoudrer 4 tasses de soluble , à libération lente , 10-10 . - 10 ou 16-16-8 NPK engrais de démarrage pour chaque 100 pieds carrés de sol . Par exemple, si votre lit de radis mesure 30 par 30 pouces ou 75 pieds carrés , saupoudrer 3 tasses d' engrais de démarrage sur le sol .
7

Travailler l'engrais dans les 6 premiers centimètres du sol , à l'aide la fourche. L'eau du sol jusqu'à une profondeur de 8 à 12 pouces . Laisser le sol à s'installer et à s'adapter aux modifications pour au moins un mois .
8

Dig 2 pouces de large , des trous de 1 pouce de profondeur espacés de 3 pouces de distance en rangées espacées de 1 pied à part dans automne, lorsque la température quotidienne moyenne ne dépasse pas 75 degrés F. Utilisez une truelle de jardin pour le travail.
9

lieu trois à cinq graines de radis dans chaque trou et les remblayer avec de la terre excavée . Tasser la terre sur les graines à la main pour assurer un bon contact entre la semence et le sol . L'eau du sol avec 1 à 2 pouces d'eau .
10

Insérer une pieds de large arceaux métalliques dans les lignes à intervalles de 3 pieds sur les graines plantées . Couvrir les cercles avec filé-lié , minitunnels polyoléfines , et le monticule du sol sur les bords de la maintenir en place . Radis sont sujettes à des infestations d'altises , les cicadelles et la mouche du chou , et minitunnels empêcher les parasites de se rendre aux plantes .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007006651.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com