Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Utilisations de diatomées des sédiments

diatomées (die -ya -ta- peut - shus ) sédiments , également appelé la terre de diatomées ou diatomite , peuvent être trouvés dans la nature comme une forme de douce roche de silicate . Sédiments de diatomées peut être émietté dans une poudre fine, poreuse . Les roches sont fabriqués à partir des fossiles d'organismes d'algues comme appelés diatomées qui ont existé dans les océans de la planète depuis les temps préhistoriques . La valeur de sédiments de diatomées de près de 30 millions ans est censé être stocké dans les dépôts de diatomite . Les composants principaux de sédiments à diatomées sont le magnésium , le silicium, le calcium, le sodium et le fer , ainsi que d'autres matériaux moins visibles et des minéraux. Filtres

sédiments diatomées est couramment utilisé à des fins de filtration . Il peut être trouvé dans les piscines pour la capture des particules indésirables , les huiles et les graisses . Les fines particules de sédiments peuvent également être utilisés pour filtrer et purifier les aquariums , les boissons alcoolisées et de l'eau potable . La forme des particules de sédiments de diatomées a la capacité de piéger les particules en passant par les systèmes de drainage sans les obstruer .
Absorption

Parce que les sédiments de diatomées est très absorbant , il a été utilisé pour la collecte des déchets de déversements dans l'environnement . Le Centre des États-Unis pour le contrôle des maladies , ou CDC , a utilisé et recommande l'utilisation de sédiments à diatomées pour absorber les déversements dangereux toxiques et autres . Le sédiment a également été utilisé pour absorber les déchets dans la litière du chat et de tirer huile pour le visage avec des masques et des pelures .

Parasites

sédiments de diatomées a été utilisé comme pesticide en raison de ses capacités d'absorption . Comme il est physico- sorption , les particules de sédiments de diatomées peuvent attirer l'humidité de la couche externe , ou exosquelette , de nombreux insectes . Cela provoque les insectes se déshydrater et finissent par mourir par manque d'eau . Insectes comme les limaces ( même si elles n'ont pas de carapace , ils sont sensibles à la carence de pression d'eau ) , les cafards et les puces sont particulièrement sujettes à des qualités de déshydratation des sédiments .
Substitut du sol

Certaines plantes en pot se développent en raison de l' utilisation de sédiments de diatomées à la place ou en plus de sol traditionnel. Parce que les sédiments de diatomées conserve à la fois l'eau et les minéraux et les nutriments nécessaires , les augmentations de la croissance des plantes et la santé est maintenue . Sédiments de diatomées est souvent utilisée pour faire pousser des arbres Bonsai car ils nécessitent beaucoup plus d'oxygène que les autres plantes en pot et des arbres.


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049808.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com