compost organique de paillis
Jardin fourche
Spade
Afficher Instructions
Le 1
travail avec le sol quand il est relativement sec . Choisissez jours modérément chauds lorsque le sol est meuble et chaleureux . Si vous plantez de nouveaux légumes, fleurs, roses, arbustes ou arbres , commencer votre processus après la dernière gelée du printemps .
2
briser les 12 premiers centimètres du sol naturel , avec une fourchette de jardin et la bêche . Ce relâchement crée un meilleur drainage interne . Mélanger 3 pouces de paillis organique comme les navires de bois , de la paille , de l'écorce ou les tontes de gazon dans le sol labouré , puis ajouter 3 pouces de compost organique . Ces modifications créent drainage dans le sol , construire le niveau du sol pour créer drainage autour du site et ajouter la nutrition et la rétention de l'humidité pour les plantations futures .
3
Re - sol modifier périodiquement , comme paillis et compost briser au fil du temps . Traiter le sol à nouveau à l'automne avant l'hiver et de jeter paillis sur le sol pour le protéger pendant l'hiver . Re - sol modifiant de nouveau au printemps avant que les nouvelles plantations . Ajoutez du paillis et de compost pour les plantations établies pour maintenir la qualité des sols et de faciliter le drainage .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049529.html