# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Comment utiliser déchiqueté feuille de chêne paillis pour les pommes de terre irlandaises

pommes de terre sont rugueuses , les racines vivaces , de plantes simples produisant deux ou plus de légumes à la fois. Ces plantes poussent par le gel et présentent une bonne résistance à des températures froides , mais démontrent la sensibilité quand il s'agit de sols , de la nutrition et de l'humidité . Utilisez la matière organique , comme terreau de feuilles et paillis , pour nourrir le sol de pommes de terre et garder au chaud et humide . Choses que vous devez
compost organique
Jardin fourche
Afficher Instructions
Le 1

utilisation de terreau de feuilles de modifier le sol de pommes de terre pour une meilleure nutrition et de la qualité . Mettez 2 pouces de terreau de feuilles et 1 pouce de compost organique dans le top 6 à 7 pouces de sol naturel de la parcelle de pommes de terre . Looser sol favorise une meilleure croissance, tandis que les sols riches , légèrement acide avec des maladies les limites du contenu de pommes de terre biologiques . La matière organique dans le sol permet de drainage et de rétention de l'humidité .
2

Lay 2 pouces de terreau de feuilles comme paillis sur le sol entre les rangées et les plantations . Le paillis garde le sol humide et chaud pendant la saison et limite la croissance des mauvaises herbes dans la parcelle . Les mauvaises herbes produisent la concurrence , ce qui nuit à la croissance des plantes de pomme de terre et la production .
3

Reconstituer la couche de paillis en se décomposant . Les pommes de terre ont longtemps saisons de croissance et exiger le même niveau de protection dans l'ensemble .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049525.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.