Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Sol de mélange pour Amélioration des sols

plantes de légumes , fruits et fleurs exigent toujours certain saisons de plantation et de croissance , l'exposition au soleil et l'espace. Ils font aussi mieux dans un sol cultivé et modifié . Mélanger sol avant la plantation avec des amendements et engrais pour faciliter la plantation et une meilleure croissance et la récolte. Saison

modifiant sol jusqu'à quatre mois avant la date de semis pour lui donner le temps de "repos ". Si vous plantez au printemps , modifier le sol à l'automne , juste avant le dernier gel . Remixer le sol reposé au printemps avant la plantation .
Tilling

Toute modification du sol commence par le travail du sol naturel . Creuser dans le mélange et aère le sol naturel et détache la base de plus d'espace et une meilleure croissance des racines. Looser sol rend également plus facile d'ajouter des amendements . Plongez dans les 10 premiers centimètres du sol pour les petits légumes et les plantes à fleurs et à 18 centimètres du sol pour les arbustes et grands plants d'arbres . Toujours modifier une section de sol assez grand pour contenir toute la motte de racines . Préparer lits doubles pour les jardins et les sites de plantation individuels pour les grands arbustes .

Amendements

enrichir le sol en matière organique pour fournir une alimentation acide à long terme pour la plantes. Amendements organiques retiennent l'humidité pour l'utilisation des plantes et ameublir le sol pour la croissance des racines plus facile . Looser sol conduit à plus rapide plus efficace de drainage , dans les sols ainsi . L'Université de l'Illinois Extension recommande compost organique et fumier décomposé que des modifications importantes. Le système de l'Oregon State University Extension continue à ajouter de la sciure , des copeaux de pin , de la paille , de tourbe et de sable que d'éventuelles modifications .
Mélange

Disposez les modifications sur le dessus de votre sol labouré et les mélanger pour modifier le sol . Utilisez 3 à 4 pouces de la matière organique pour les petites installations (3 à 4 pouces de la matière organique à 10 centimètres du sol naturel ) et jusqu'à 9 pouces pour les arbustes plus grands ( 9 pouces de la matière organique à 18 centimètres du sol naturel ) . Ajouter équilibrée 12-12-12 ou 13-13-13 engrais granulaire pour une meilleure nutrition des sols .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049508.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com