Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes

Way organique pour arrêter la pourriture brune dans les fruits à noyau

pourriture brune provoque de graves dommages aux fruits à noyaux tels que les abricots , les pêches et les prunes . Le champignon de la pourriture brune envahit généralement les fruits pendant la saison des pluies . Lorsque précipitations importantes se produit pendant la phase de floraison de pierre arbres fruitiers , les fleurs sont les plus sensibles à l'infection . L' infection précoce peut apparaître comme un chancre ou brûlure de la fleur . Infections qui se produisent plus tard apparaissent sur ​​la maturation des fruits . Lorsque vous remarquez des signes de pourriture brune , prendre des mesures immédiates pour empêcher des dommages . Une méthode biologique de l'arrêt de la pourriture brune a aucun des produits chimiques nocifs présents dans les fongicides . Signes

Au printemps lorsque les fleurs sont infectées , les fleurs ne tombent généralement pas de l'arbre mais apparaissent fanées et brun . Inspectez fleurs mortes soigneusement de regarder pour les spores de bronzage . Le champignon continue à se propager , provoquant la formation de chancres sur les rameaux . Une fois le fruit pousse sur l'arbre , regarder de près . Le fruit peut contenir , taches brunes douces qui continuent à croître en taille . Le fruit peut également se recouvrir de spores bronzage . Les fruits à noyaux restent généralement sur l'arbre après ils pourrissent complètement. Le fruit qui demeure sur les arbres se dessèche ou semble « momifié », tandis que les spores de la pourriture brune continuent à infecter une nouvelle croissance.
Assainissement

Retirez tous séché et infectés fruit des arbres et le sol . Enterrez le fruit pourri dans le sol loin des arbres ou des vergers . West Virginia University suggère le dumping le fruit pourri dans plus d'un endroit pour minimiser les maladies et les infestations d'insectes . Enlevez les branches qui présentent des signes de chancres . Sections d'ulcère contiennent des feuilles flétries , écorce décolorée et les zones sombres . Brûlez les branches élaguées , si possible , de détruire les spores de la pourriture brune .

Élagage et éclaircissage

Les fruits légers tôt dans la saison pour éviter la propagation de la pourriture brune . Puis les quatre semaines après la floraison , en espaçant les fruits autour de 6 à 8 pouces de distance sur les branches . Tailler les arbres de fruits à noyau pour aider l'air circuler . Une bonne circulation de l'air permet de feuillage sèche rapidement et il permet la lumière du soleil de pénétrer dans les branches . Retirer les grosses branches et les pousses verticales du centre de l'arbre . Pour de meilleurs résultats , tailler les arbres en utilisant le système d'élagage à centre ouvert pour permettre à la lumière de contacter toutes les branches .

Conseils

Toujours jeter les fruits qui ont des taches brunes ou des signes de pourrir . Inspectez les arbres fruitiers à noyaux de nouveau au printemps pour chercher infections des fleurs et des chancres . Supprimer les pousses infectées et les branches endommagées de l'arbre. Si vous ne pouvez pas éliminer avec succès la pourriture brune avec des méthodes biologiques , vous pouvez avoir recours aux fongicides chimiques . Les arbres peuvent avoir besoin de pulvériser deux ou trois fois pour contrôler les infections de fleurs .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048601.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com