# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Pourquoi mon cactus de Noël Is Falling Apart

? Cactus de Noël ( Schlumbergera truncata ) est une plante indigène à faible entretien au Brésil qui produit des fleurs d'hiver dans les tons de rose, blanc , orange et rouge . Un cactus de Noël qui est en train de s'effondrer , avec rupture des tiges et des bourgeons de fleurs a chuté , peut souffrir d' un mauvais entretien , d'une maladie ou d' infestation. Conundrums climatiques

Le passage d'une serre ou une pépinière pour une maison peut être traumatisante pour un nouveau cactus de Noël , surtout en hiver lorsque les niveaux d' humidité intérieure est faible . Même un changement de température et d'humidité subtile peut souligner l'usine , le faire tomber tout à coup ses boutons de fleurs . Soyez patient et donner le temps de s'acclimater progressivement plante à son nouvel environnement . Si le cactus de Noël est la floraison , placez-le dans un endroit avec lumineux , lumière indirecte , idéalement avec des températures diurnes autour de 70 degrés Fahrenheit et les températures nocturnes autour de 60 à 65 F. Un cactus de Noël ne tolère pas le gel et ne peut être cultivée en extérieur aux États-Unis Département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 à 12.
Bugs Baneful

cochenilles peuvent attaquer un cactus de Noël , à la plante d' être stressé et mou. En cas d'infestation grave , les plaquettes et les fleurs segmentés peuvent commencer à dépérir et mourir , passant de la plante , et la plante peuvent se flétrir ou cesser de croître . La plante entière peut sembler à s'effondrer et mourir . Une substance collante , appelée miellat , peut être présent , qui attire une fumagine . Vérifiez où les plaquettes se rejoignent et le dessous des feuilles pour les parasites , qui forment des colonies blanches cotonneuses . Retirer les cochenilles en les frottant avec un coton-tige imbibé d'alcool à friction .

Ruin Rot

nombreux types de pourriture basale , y compris la pourriture de la tige , la pourriture molle , phytophthora la pourriture des racines et la pourriture des racines pythium , peuvent attaquer cactus de Noël , causant des tissus végétaux de mourir et tomber de la plante . Une plante souffre de la pourriture peut présenter des lésions à la base , et ils peuvent éventuellement se flétrir , l'effondrement et la mort. Si votre cactus de Noël a toujours des racines blanches en bonne santé, vous pourriez être en mesure de le sauver en rogner les racines pourries et rempoter la plante dans un endroit propre , nouveau pot avec du terreau frais de mise en pot stérile . Si aucun des racines saines restent , il est préférable de jeter l'usine sur .
Entretien et humidité

sol gorgé d'eau , surtout en hiver , peuvent provoquer la pourriture des racines , tandis que la sécheresse peut causer la plante à sécher et se flétrir , tomber tampons et boutons de fleurs . Arrosez le cactus de Noël régulièrement tout au long de la saison de croissance , ce qui permet au sol de sécher presque entre chaque arrosage . Réduire l'arrosage à l'automne jusqu'à ce que la nouvelle croissance apparaît au printemps . Utilisez un terreau bien drainé , comme un mélange qui est le terreau 1 partie , 1 partie de drainage fortement sable ou de perlite et de 2 parties de mousse de sphaigne . Une plante qui se fane continuellement malgré les soins culturel approprié doivent être rempotées dans un pot légèrement plus grand , conseille l'Université de Purdue .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048331.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.