# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Tondeuses à gazon >> Content

Est- exécution d'une tondeuse à gazon de pétrole annulera votre garantie

? Exécution d'une tondeuse à gazon de pétrole pourrait ruiner le moteur et généralement annulera la garantie . Cela signifie un détaillant ou un fabricant ne sera probablement pas réparer ou remplacer une tondeuse dont le moteur en panne en raison d'un manque d'huile . Parce que le moteur est l'élément clé sur une tondeuse à gazon , le remplacement d'un moteur soufflé est très coûteux. Dans certains cas , les propriétaires peuvent choisir d'acheter une nouvelle tondeuse plutôt que de payer le coût de remplacement d'un autre moteur . Responsabilité

fabricants s'attendent le propriétaire de la tondeuse pour maintenir correctement l'équipement . Cela signifie que le maintien de l'huile au bon niveau et changer régulièrement selon les recommandations du fabricant . Huile lubrifie le moteur et contribue à lui éviter une surchauffe . Finalement, une tondeuse à gazon sans huile cesse de fonctionner comme il y aura des dommages internes importants au moteur .
Garantie

fabricants peuvent fournir des garanties sur les tondeuses à gazon d'une durée maximale de 60 mois. Garanties écrites liste ce que le fabricant réparera ou remplacera sous garantie . Habituellement , le fabricant réparera les pièces qui deviennent défectueux sous utilisation normale pendant la période de garantie . L'exploitation d'une tondeuse à gazon sans huile n'est pas considéré comme une utilisation normale et annule la garantie .

Exclusions

garanties habituellement noter clairement que l'utilisation abusive ou de la négligence de la tondeuse à gazon automatique annule la garantie . Les personnes qui cherchent un service de garantie pour un moteur de tondeuse à gazon échoué sont généralement dirigés vers un magasin de revendeur ou réparateur agréé par le fabricant . Un petit spécialiste du moteur de diagnostiquer le problème et peut déterminer que le moteur a échoué en raison d'un manque d'huile . À ce moment l'atelier de réparation peut refuser de réparer ou de remplacer le moteur sous les termes de la garantie .

Exceptions

Un propriétaire de la tondeuse dont la machine a échoué parce qu'il a manqué d'huile doit montrer que le défaut de fabrication a causé le problème . Le propriétaire peut réclamer qu'une fuite a causé l'huile de s'échapper du moteur et que le propriétaire ne pouvait pas savoir au sujet du problème . Les propriétaires doivent tenir des registres d'entretien pendant la période de garantie . Les résultats doivent montrer dates pour l'entretien ou le travail effectué par le propriétaire vendeur . Les propriétaires doivent énumérer les dates de tous les changements d'huile et de noter aussi les dates lorsque le propriétaire a ajouté plus d'huile dans le moteur. Dossiers bien tenus peuvent aider à montrer que le propriétaire bien entretenu la tondeuse .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007045196.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.