blocs de ciment ou de Phillips de la clé à douille de 7/16-inch de blocs de bois tournevis
outil Printemps de traction
Bracelet clé
5/8-inch clé à douille
barre de Breaker pénétrant l' huile
boule REP marteau de
Voir Instructions
1
Passez la tondeuse sur une surface de travail plane. Serrez le frein de tondeuse à gazon de stationnement , et glisser ciment ou des blocs de bois devant et derrière les pneus arrière pour empêcher la tondeuse de se déplacer pendant la réparation . Si le moteur est chaud , laisser suffisamment de temps pour refroidir le moteur avant l'entretien ou la réparation de la tondeuse à gazon .
2
Décrochez le siège de la tondeuse pour accéder à la zone de la batterie . Déverrouiller les bornes de la batterie avec une clé à douille de 7/16-inch ou tournevis cruciforme . Retirez la batterie de la tondeuse pour éviter que les câbles de la batterie d'entrer en contact avec les bornes de la batterie . Tirer le fil de la bougie hors de la bougie à la main; tordre le bouchon démarrage d'allumage de caoutchouc tout en tirant en même temps pour desserrer et retirer la chaussure.
3
Débranchez le plateau de coupe de la tondeuse du châssis de la tondeuse pour accéder à la ceinture de l'arbre de moteur poulie . Tondeuse à gazon instructions de suppression de pont varient selon les modèles , mais des instructions spécifiques se trouvent dans le manuel d'exploitation et le service de la propriétaire .
4
Desserrer la poulie de grand -pont avec une clé à douille de 7/16-inch . La poulie est la plus grande poulie situé dans la zone d'accès de la batterie sous le siège de la tondeuse . Déposer la courroie d'entraînement ressort de tension de poulie supérieure avec un outil ressort de traction du boulon d'ancrage sur le côté gauche de la tondeuse à gazon , qui est du même côté que lorsque vous êtes assis dans le siège.
5
Slip la bande supérieure arrière hors de la grande poulie de pont et d'une poulie à vitesse variable , et enlever la ceinture dans la zone d'accès de la batterie . Dévissez le boulon de guidage de la courroie d'entraînement avec une clé à douille 1/4-inch du support de la poulie à vitesse variable dans la zone d' accès à la batterie .
6
Décrochez la poulie d'entraînement milieu assez pour permettre à la courroie d'entraînement pour effacer le guide de ceinture et de le glisser hors de la poulie du moteur .
7
Enveloppez une clé à sangle autour de la poulie d'entraînement du vilebrequin du moteur situé sous le châssis de la tondeuse sous le moteur . Dévissez le boulon de fixation de poulie de vilebrequin avec une clé à douille 5/8-inch et barre de coupe pour un effet de levier supplémentaire. Tourner le boulon dans le sens antihoraire avec une main tout en tenant la clé à sangle fermement avec l'autre .
8
Faites glisser le poulie de vilebrequin rondelle de blocage et la rondelle plate large de la poulie du moteur à la main . Faites glisser la poulie du moteur à l'arrêt du vilebrequin à la main . Vaporiser les surfaces de vilebrequin et la poulie de moteur correspondants avec de l'huile pénétrante pour libérer les pièces rouillées et collés . Appuyez sur chaque côté de la poulie de moteur légèrement avec un marteau à panne ronde pour desserrer poulies rouillées et tenaces .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007004999.html