Les vers blancs sont les larves de scarabées . Coléoptères pondent des œufs deux fois par an au printemps et à la fin de l'été. Lorsque leurs œufs éclosent , les larves vermiformes rongent les racines de l'herbe jusqu'à leur échéance. L'effet de vers blancs sur la pelouse dépend de leur population . En fait , la gravité de l'infestation détermine les options de traitement appropriées .
Ver blanc dommages
Jardiniers avec blanc dommages grub peut remarquer des taches de gazon mort . En outre, vous pouvez voir les ratons laveurs et autres animaux sauvages creuser votre pelouse pour se rendre aux larves . Une forte population de vers blancs peut entraîner une herbe qui peut être roulée comme un tapis. En outre , l'herbe peut se sentir plein d'entrain que vous marchez à travers la pelouse , selon l'Université de Floride . , De l'herbe saine densément croissance avec une population de vers blancs modéré rebondit généralement dos des dommages .
Test
Découpez 1 pied carré de gazon de la pelouse avec une truelle de maçonnerie à déterminer la gravité de votre problème de vers blancs . Si vous trouvez plus de 10 larves dans l'herbe ou de la saleté , utiliser un pesticide pour traiter le problème . Vous pouvez contrôler les vers blancs par des pratiques culturelles si il ya moins de 10 dans le patch de gazon . Les jardiniers peuvent être tentés de traiter les larves au printemps . Cependant, les applications de pesticides de fin d'été sont plus efficaces parce que les larves ont éclos juste .
Traitement culturel
Scarabées chercher un sol humide pour pondre leurs œufs , si une pelouse sèche dans la fin de l'été est essentiel . En outre, la restriction de l'eau sur votre pelouse va sécher les oeufs . Les jardiniers peuvent également vérifier leur couche de chaume pour voir si elle est plus de 1/2 pouce . Dans ce cas, il crée un environnement optimal pour les larves . Si vous décidez d'utiliser des pesticides , il est préférable d'enlever le chaume épaisse pour que les produits chimiques peuvent être absorbés dans le sol . Déchaumer la pelouse pour enlever l'environnement de larves et de préparer la pelouse pour l'utilisation de pesticides potentiel .
Traitement chimique
Les pesticides qui contiennent de l'imidaclopride ou halofénozide devraient être appliquées entre le 1 août et septembre 15 , selon l'Université de Rhode Island . Appliquer le pesticide dans les zones les plus endommagées de la pelouse . Arrosez le pesticide après l'application avec 1/4 à 1/2 pouce d'eau de sorte qu'il descende dans le sol . Vous pouvez également renoncer à l'arrosage si des averses de l'après-midi sont attendus. Renouveler l'application du pesticide comme recommandé sur l'étiquette .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007133655.html