Quand votre objectif est d'avoir une belle pelouse verte , vous devez combattre les forces qui tentent de l'endommager. Trop de pluie , trop peu de soleil et le chien de votre voisin ne sont qu'un début . Si l'oïdium apparaît sur votre pelouse , prendre des mesures , ou bien il est susceptible d'ouvrir la porte à d'autres affections de l'herbe .
poudreuse le mildiou de
oïdium est une infection fongique commune . Différentes variétés de champignon attaque les plantes différentes , allant de roses pour écraser les plantes à l'herbe dans votre cour avant . L'oïdium est facilement reconnaissable . Il commence comme quelques taches blanches éparpillées sur l'herbe infectée . Au fil du temps elle se propage jusqu'à une grande pièce de votre pelouse ressemble comme si elle a été saupoudré de farine ou de poudre de talc .
Dommages
L'oïdium gère rarement à tuer l'herbe . Il est plus d'un problème esthétique qu'un problème de santé pour la plupart des pelouses . L'oïdium affaiblit herbe , cependant , l'amenant à jaunir sous le revêtement pulvérulent blanc . Herbe amincit , laissant plus de la terre visible . Comme l' oïdium vole les photosynthesizes nutrition de l'herbe pour lui-même, l'herbe reste vulnérable à d'autres infections fongiques . Il est aussi moins capables de résister à d'autres contraintes physiques , comme trop peu de soleil ou de l'eau trop ou trop peu .
Traitement
L'oïdium est trop doux pour une infection besoin à l'intervention d'un fongicide . Changer les habitudes d'arrosage de arroser légèrement et souvent à l'arrosage en profondeur et moins souvent peut aider à récupérer l'herbe sur son propre . La lumière du soleil tue l'oïdium , ainsi dos clip branches en surplomb de laisser plus de soleil atteindre herbe infectée . Si l'infection ne se fanent pas , essayez la pulvérisation de la zone touchée avec un mélange d'une partie de lait pour neuf parties d' eau . Si cela ne l'aide et l'infection aggrave , remplacer l'herbe endommagé .
Considérations
Pour éviter l'oïdium et les maux d'herbe qu'il apporte , choisir une variété d'herbe qui résiste pour elle . Le pâturin des prés est particulièrement sensible à ce et devrait être évitée sur les pelouses ombragées . Faites de votre pelouse moins à risque d'infection en gardant l'herbe coupée court . Retirer chaume plutôt que de le laisser à construire. Évitez de trop fertiliser votre pelouse , car cela peut attirer l'oïdium et d'autres infections fongiques .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007133616.html