betteraves à sucre se développent lentement , offrant peu de concurrence pour les mauvaises herbes d'été à croissance rapide , comme l'amarante , coq , cocklebur et la renouée . Betteraves hiverné sont soumis à des mauvaises herbes annuelles d'hiver ainsi . Plantes de betterave à sucre émergents sont petites et manquent de vigueur . Il faut deux mois pour eux à l'ombre au sol suffisante pour contrôler la germination et la croissance .
Méthodes de contrôle des mauvaises herbes
défaut pour contrôler les mauvaises herbes peuvent réduire le rendement de la betterave à sucre de plus de 90 pour cent , selon l'Université de Californie à Davis . Répétée , travail superficiel du sol entre les rangs est souvent une partie d'une approche de gestion intégrée des ravageurs de contrôle des mauvaises herbes . Le sol est cultivé à une profondeur de 2 à 3 pouces de minimiser couper la betterave à sucre et les tiges portant les graines de mauvaises herbes jusqu'aux couches profondes .
Rod étrille
plantules de mauvaises herbes sont plus faciles à éliminer que les mauvaises herbes plus âgés . Un désherbeur de tige est une tige carrée qui tourne vers l'arrière comme il est tiré vers l'avant à travers un champ . La tige pointes tourne 1 à 3 pouces sous le lit de semence pour déloger les jeunes mauvaises herbes et cultiver la terre . Les tiges sont positionnées à cultiver l'espace entre les lignes. Il est attaché à et tiré par un tracteur .
Timing
de plantation uniforme à moins de 18 cm entre la betterave à sucre est optimale pour le contrôle des mauvaises herbes . Un peuplement uniforme aide les plantes sont en concurrence avec les mauvaises herbes et fait binage à la main ou d'une tige mécanique désherbage plus de succès . Désherbage mécanique est coordonné avec le calendrier d'irrigation . Sol humide empêche l'utilisation de la bineuse de tige . Irrigation trop tôt après l'utilisation du désherbeur de tige encourage la germination des semences.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007041886.html